Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 mars 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP13

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 29 mars, où N°2 fête son quart de siècle, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

 

29-03

 

 

Heure de début : 17h08

 

Fatigue : ça va mieux

 

Humeur : ça va mieux aussi

 

Estomac : a goûté des craquants bretons au caramel au salé

 

Cond. Physique : on continue la remise en forme

 

Esprit : cogite un peu moins

 

Boulot/projets : du crochet, des perles, de la broderie, j'ai plein de trucs en route, ça me permet de varier les plaisirs :-)

 

Culture : j'ai bien aimé L'exil des anges de Gilles Legardinier

 

Penser à : aller chez le coiffeur

 

Avis perso : vade retro psychanalyse

(si vous avez l'occasion d'aller voir Le phallus et le néant, n'hésitez pas, c'est édifiant !)

 

Love : va aller faire un petit tour chez le cardiologue

(pas d'affolement, rien d'inquiétant, juste une vérification de la machine qui s'emballe un peu de temps en temps)

 

Essentiel : apprécier la douceur des rayons du soleil

 

Envie de : ça

 

1c827295-667d-405e-a550-8ffe77b2e604

 

Zic :

 

 

Heure de fin : 17h39

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle ;) <br /> <br /> je confirme jolie palette ;) <br /> <br /> je profite que j'ai enfin une matinée pour venir papoter un peu ;) j'espère tout c'est bien passé pour le cardio et à très vite :)
Répondre
I
Elle est jolie, cette palette ! J'espère que les nouvelles seront bonnes chez le cardio. J'essaie de me connecter ce soir pour papoter mais ce n'est pas sûr. Je pense fort à toi <3
Répondre
Z
Waouw, ça c'est de la palette <3<br /> <br /> Par contre, le cardio c'est moins gai... <br /> <br /> Gros betch
Répondre
M
coucou, c'est moi qui ai récupéré la fatigue, le moral en berne, et tout le reste .... et le psy, je ne sais pas quoi en penser !! Je te raconterai !!<br /> <br /> bisous à vous tous ... <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité