Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
14 juin 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP24

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 14 juin, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

14-06

 

 

Heure de début : 20h49

 

Fatigue : un peu trop présente

 

Humeur : arc-en-ciel

 

Estomac : nourri un peu n'importe comment aujourd'hui

 

Cond. Physique : j'ai trouvé le moyen de me faire une tendinite du moyen fessier gauche

 

Esprit : requinqué

 

Boulot/projets : c'est chouette, 2 ans 1/2 après, d'aller en renfort dans l'équipe qui m'a accueillie en stage d'immersion professionnelle quand j'étais en recherche de reconversion

 

Culture : rien de neuf, je poursuis les en-cours

 

Penser à : me reposer vraiment dimanche

 

Avis perso : j'avais oublié combien c'est fort, motivant, émouvant, riche (liste non-exhaustive) de passer un week-end avec des gens (que tu ne connais pas forcément) mais qui partagent plein de choses avec toi

 

Love : ressent la diminution de la dose de nicotine mais tient bon

 

Essentiel : l'amour de toutes les couleurs

 

Envie de : aller me coucher

(ça ne va pas tarder)

 

Zic :

 

 

Heure de fin : 21h14

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une tendinite au fessier???
Répondre
Z
Bon week-end ❤
Répondre
I
Moi aussi je les aime toutes ces couleurs <3 Je suis ravie que tu aies passé un bon week-end ! Je compatis pour la tendinite (oserais-je te demander comment c'est arrivé ?) Et c'est cool pour le boulot, c'est chouette de mesurer le chemin parcouru ! Plein de bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité