Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
19 juillet 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP29

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 19 juillet, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

19-07

 

 

 

Heure de début : 15h49

 

Fatigue : présente mais c'est parce que j'ai passé une soirée en bonne compagnie hier

 

Humeur : perturbée

 

Estomac : tarte à l'oignon

 

Cond. Physique : pas mieux que la semaine dernière

je n'ai pas réussi à trouver la motivation d'aller à la salle

 

Esprit : dubitatif

 

Boulot/projets : reprise du boulot mardi prochain :-)

 

Culture : vu Dark Phoenix

 

Penser à : fermer la page FB du blog

et peut-être même le blog

et faire les EEV sur ma page FB perso

 

Avis perso : c'est fou comme certaines choses passent mieux quand c'est un Dr qui le dit...

 

Essentiel : la patience

(quelqu'un sait où on peut se fournir quand on a épuisé ses réserves ?)

 

Envie de : Bretagne

 

 

Heure de fin : 16h16

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah pourquoi pas, moi j'ose pas fermer mon blog, je n'y fais plus rien j'ai un peu honte d'avoir abandonné mon bébé mais parfois des pages se tournent ♥<br /> <br /> bisous doux
Répondre
Z
C est vrai que les env sur fb c est bien aussi... quand les batteries sont déchargées, tu peux faire des câlins aux arbres ou marcher pieds nus dans l'herbe... Enfin ça dépend aussi du taux de déchargement...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
si tu ne viens pas à la Bretagne, la Bretagne viendra à toi (mais je crois pas pouvoir mettre de la fraîcheur dans les bagages)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité