Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
23 août 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP34

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 23 août, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

 

23-08

 

 

 

Heure de début : 09h53

 

Fatigue : toujours présente

 

Humeur : à fleur de peau

 

Estomac : thé au jasmin

 

Cond. Physique : tendue

 

Esprit : là où il n'y a rien de nouveau

 

Boulot/projets : mode triple boulette activé

 

Culture : je continue les en-cours

 

Penser à : revenir un peu plus à l'est

 

Question(s) perso : Toubib or not toubib ? Médocs or not médocs ? Conventionnel ou alternatif ?

 

Essentiel : me retrouver

 

Envie de : me sentir mieux

 

Zic :

 

 

Heure de fin : 10h28

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je pense revenir faire quelques eev en septembre ;) je relance un peu mon blog, enfin je vais essayer car j'ai mille et une chose à faire lol de gros bisous pour ta semaine et fais le bon choix pour ton corps,( médoc pas medoc)
Répondre
I
<3 <3 <3
Répondre
E
Un très bon week-end à toi aussi... <br /> <br /> Je t'envoie des bisous apaisants 😘
Répondre
J
oh là là la fatigue c'est terrible, ici aussi c'est compliqué, dormir sans arrêt sans repose c'est bien relou, des gros bisous ♥
Répondre
A
Bisous ma jolie fée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité