Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 août 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP32

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 09 août, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

(je n'étais encore pas sûre de poster aujourd'hui)

(et j'hésite encore)

(je n'ai pas spécialement envie d'en parler)

(pas la peine de multiplier les mp)

(si j'ai envie de vous parler, je sais où vous trouver)

(merci de votre compréhension)

 

 

09-08

 

Heure de début : 09h11

 

Fatigue : trop

 

Humeur : a de plus en plus de mal à mettre un masque

 

Estomac : commence a avoir du mal à apprécier ce qu'il mange

 

Cond. Physique : nouée

 

Esprit : voir humeur

 

Boulot/projets : vive le boulot !

 

Culture : Ghost in love de Marc Levy

 

Penser à : je ne sais plus quoi penser

 

Love : si seulement il était aussi motivé pour nous qu'il l'est pour son p*** de jeu

 

Essentiel : me protéger

 

Envie de : partir

 

Zic :

 

 

Heure de fin : 10h58

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oooh ma fée, penses à toi c'est bon de temps en temps de faire ça ♥<br /> <br /> je t'aime très fort.<br /> <br /> Heu si tu déménages tu me diras paske si en octobre je viens c'est pas pour voir ton zhom ;) ♥♥♥
Répondre
I
Juste <3 <3 <3
Répondre
C
Aie ouch. Prends soin de toi. You know where I am. <br /> <br /> Ta sante , ta vie avant tout. Bizz
Répondre
A
Coucou, ça n'a pas l'air d'aller fort :( je suis là si jamais bisous ♥
Répondre
Z
Pas de mm donc mais si besoin je suis là... toujours... sans jugement et dans la bienveillance. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité