Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 juillet 2019

Les états d'esprit du samdredi # S05 EP 27

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce samdredi 06 juillet, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

06-07

 

 

 

Heure de début : 18h32

 

Fatigue : toujours trop présente

 

Humeur : flemmarde

 

Estomac : les auberges espagnoles entre participantes à l'atelier Fil, c'est toujours plein de bonnes découvertes

 

Cond. Physique : molle

 

Esprit : fatigué aussi

 

Boulot/projets : profiter de mes vacances pour me reposer

voir du monde

avancer mes en-cours

vernir mes ongles avec mes petits nouveaux

 

Culture : sur les conseils de N°4, j'ai commencé Good Girls et j'ai bien accroché au 1er épisode

 

Penser à : prendre soin de moi

 

Avis perso : il faudra encore combien de victimes de féminicide pour que les choses bougent vraiment ?

Trop de toutes façons...

72 depuis début 2019...

 

Love : gagne un peu en temps de sommeil depuis quelques jours

 

Essentiel : N°4 bac mention bien :-)

 

Envie de : passer une vraie bonne nuit

 

Heure de fin : 19h44

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaah condition physique molle hi hi ^^<br /> <br /> c'est moi <br /> <br /> bisouus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité