Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 août 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP31

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

04-08-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 07h40

 

Fatigue : un peu cette semaine, de nouveau des petites périodes d'insomnies dans la nuit

 

Humeur : toujours au top

 

Estomac : thé caramel et fleurs en cours

 

Cond. Physique : ça roule aussi

 

Esprit : essaie de revoir ses priorités

 

Boulot : fière de mon am d'hier seule avec l'autre intérimaire

 

Culture : d'un commun accord nous avons laissé Beowulf aux oubliettes

Orphan Black, plus que 2 épisodes avant la fin de la saison et de la série...

John Irving, c'est bien mais je vais rarement plus loin qu'un chapitre par soir.

 

Penser à : tellement de choses

 

Avis perso : il y a des boulots, tu comprends pourquoi ils galèrent à trouver du monde et ont un turnover important !

 

Message perso : vivement mardi soir et ton webinar !

 

Loulous : je supprime cette rubrique à partir d'aujourd'hui : "on" trouve que je partage trop de trucs sur les réseaux sociaux, "on" m'a notamment reproché 2 ou 3 statuts FB vieux de plus de 2 ans où je râlais sur des couacs avec "on"...

J'avais pourtant l'impression d'être correcte à leur égard, pas de prénom, pas de photos sauf si ils étaient d'accord, principalement mes fiertés de maman ou des petits trucs anodins... Apparemment c'est encore trop.

Donc pour ceux qui venaient là pour avoir de leurs nouvelles, je vous invite à leur en demander directement..

(ou à m'envoyer un MP, un mail... ^^)

 

Amitiés : virtuelle ou réelle, il faut qu'on se trouve le temps de papoter un peu

 

Love : a passé un entretien d'embauche avec succès mais va finalement refuser :

les points négatifs pèsent plus lourd que les points positifs

(cf avis perso)

 

Sorties : demain soir, at home, fiesta familiale de l'été

(pourvu qu'il fasse bon)

 

Divers : qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui pour aller bosser ?

 

Courses : un petit complément ce midi en vue de la fête de demain

 

Envie de : soleil

 

Zic : parce que je l'ai écouté dans la voiture cette semaine, parce que cette chanson là me rappelle des moments avec mon frère, lui au piano, moi au chant, juste pour notre plaisir

 

 

Heure de fin : 07h59

(je file me préparer pour le boulot, challenge réussi sur le timing)

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, <br /> <br /> Ce thé caramel, hum...<br /> <br /> Et bravo pour ton am ;)<br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
C
Ohhh tes gones sont très pudiques!<br /> <br /> J'espere que ca continue 'aller au taf et que ta soiree s'est bien deroulee ;)<br /> <br /> La zik... Ah Balavoine, toute une époque!<br /> <br /> Prends soin de toi Miss. Bizzz
Répondre
Z
Oh :/ Un petit clash avec les loulous ? Je ne te trouvais pas indiscrète... mais c'est toujours une question d'appréciation, donc, fais au mieux :) Tu peux y placer Malice dans cette rubrique aussi :)<br /> <br /> Gros bisous <3
Répondre
I
Je croise les doigts pour qu'il fasse bon demain soir ! Et je comprends ta décision par rapport aux enfants, ce n'est pas évident de trouver le juste milieu entre raconter notre vie et la leur... <br /> <br /> Sinon je suis plutôt dispo la semaine prochaine si tu as envie de papoter ;)<br /> <br /> Gros bisous <3
Répondre
A
Bon week-end ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité