Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 août 2018

Les états d'esprit du vendredi # S04-EP33

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 17 août, je - suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ^^ - vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

17-08-2018

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h26

 

Fatigue : toujours bien présente mais je récupère petit à petit

 

Humeur : contente de pouvoir vous retrouver :-)

 

Estomac : mélange étudiant + thé noir à la vanille du Palais des Thés

 

Cond. Physique : a bien résisté à l'association travaux + déménagement + boulot :-)

 

Esprit : a téléchargé l'appli Headspace mais ne s'est pas encore lancé

 

Boulot/projets : boulot très light cette semaine, merci ma cheffe <3

projets -> terminer de nettoyer les vitres, accrocher les rideaux, continuer à ranger les cartons

 

Culture : pas de séries/films depuis les derniers EEV

La Reine Clandestine de Philippa Gregory (terminé)

La Princesse Blanche, toujours de Philippa Gregory (en cours)

 

Penser à : reprendre l'habitude de remplir mon "bujo"

 

Message perso : je renouvelle les ondes de trouvaille de nouveau nid

 

Malice : a été perturbée par le déménagement

prend ses marques malgré les modifications quasi quotidiennes de son environnement

a mis les pattes dans le jardin de mes parents

 

Amitiés : on va pouvoir recommencer à échanger un peu plus <3

 

Love : a bossé et bosse énormément dans l'appartement

 

Sorties : kiné tout à l'heure

 

Essentiel : prendre le temps

 

Courses : fruits et légumes

 

Envie de : remettre les mains dans les perles/la couture mais ça va attendre encore un peu

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin : 08h53

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;) <3 <3
Répondre
C
Welcome back! ;)<br /> <br /> Muppet a mis plus de 3 mois a s'adapter chez Big: présence d'un autre chat, et on a fait des travaux... pas evident tout ca pour nos boules de poils.<br /> <br /> En tout cas heureuse de te retrouver ici: prends soin de toi.<br /> <br /> Bon weekend! Bizzzzz
Répondre
I
Je suis trop contente de te retrouver <3 Et si les ondes sont pour moi, je les prends volontiers ;) Plein de bisous !
Répondre
M
que de bonnes nouvelles ! super contente pour toi ! bonne continuation et à bientôt je l'espère ... des bises pour te redonner encore un peu de courage pour l'appartement !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité