Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 avril 2019

Les états d'esprit du samdredi # S05 EP 16

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce samdredi 20 avril, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

 

19-04

 

 

 

Heure de début : 08h04

 

Fatigue : gérable

 

Humeur : lunesque

(c'est différent de "lunatique", de "être dans la lune")

 

Estomac : semble satisfait du thé à la vanille testé ce matin

c'est qu'il est difficile en thé à la vanille...

thé noir vanille bourbon shoppé chez Thé Minuscule

 

Cond. Physique : s'est remise de sa séance avec son coach personnel aka N°5

(sérieux, il m'a bien fait bosser !)

 

Esprit : au repos

 

Boulot/projets : on espère une très belle journée au boulot

 

Culture : rien de neuf depuis la semaine dernière à part GoT évidemment

 

Penser à : arrêter de trop penser

 

Message perso 1 : comme je suis contente que tu viennes passer quelques jours à la maison

Message perso 2 : des bises qui soignent

 

Love : J-2 avant le passage à la 5ème di(mension)zaine

 

Essentiel : les bons moments avec les copines

(Maud, Céleste <3)

 

Envie de : remettre ça bientôt

(et c'est déjà prévu, youpidou !)

 

Zic :

 

 

Heure de fin : 08h22

 

Bon week-end de Pâques à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours pas vu GOT... un jour, un jour... :-D<br /> <br /> Il est bon de ne pas trop penser part moment en effet....<br /> <br /> Bon weekend ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
coucou j'ai pas OCC je peux voir GOT sniffffff hâte de pouvoir le télécharger même en payant ;) <br /> <br /> de gros gros bisous
Répondre
L
GOT ... toujours pas commencé !<br /> <br /> Bonne musique <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
GOT, c'est trop bien ;) Bon anniversaire à ton Love ! Plein de bisous <3
Répondre
M
Bisous doux, <br /> <br /> Me voilà de retour, en petite forme, <br /> <br /> J-7 avant la fin du perlage, des loisirs, des sorties .... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Amour .... Bisous à toute la famille ! <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité