Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
31 mai 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP22

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 31 mai, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

31-05

 

 

Heure de début : 11h04

 

Fatigue : y a pas photo, se coucher plus tôt, c'est quand même mieux

 

Humeur : bonne

 

Estomac : thé Misstigri

(au réglisse)

 

Cond. Physique : un dos chatouilleux ces derniers jours

 

Esprit : se dit qu'il retenterait bien la méditation

dont acte, Headspace version fr téléchargée ce matin

 

Boulot/projets : demain, ça fera un an que j'ai signé mon cdi, que je travaille avec une chouette équipe et je fête ça avec un avenant au contrat pour 5h de plus/semaine :-)

 

Culture : nouvelle série, The Spanish Princess, l'histoire romancée de l'arrivée de Catherine d'Aragon à la cour d'Angleterre, d'après le roman de Philippa Gregory

et le plaisir de découvrir qu'Elementary est reparti pour une saison 7

(Watson, c'est quoi cette couleur de cheveux èé )

lecture en cours, Le jour où j'ai appris à vivre de Laurent Gounelle

 

Penser à : aller faire quelques courses fruits et légumes

 

Avis perso : c'est cool de ressortir les vêtements d'été :-)

 

Love : s'occupe des finitions de la salle de bain

 

Essentiel : profiter des bonnes choses de la vie

 

Envie de : manger de bons abricots

 

Zic :

 

 

Heure de fin : 11h33

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour le boulot, c'est une excellente nouvelle ! Profite bien du soleil et médite bien ;) Bisous <3
Répondre
Z
Moi-même, j'ai pas bien compris le but de ce passage au blond pour Watson !!??!!
Répondre
A
Félicitations pour le boulot, je te souhaite encore plein d'années comme ça ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité