Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
1 septembre 2013

Nailstorming # 20 Back to school

Hello les Ax-holo-tls!

 

Aujourd'hui dimanche 1er septembre, c'est

 

Nailstorming_Logo

 

spécial rentrée des classes :-)

 

Mine de rien, c'est ma 7ème non-rentrée. 6 ans que j'ai quitté le giron de l'Education Nationale (et que je ne le regrette pas du tout du tout!).

Bien sûr, je suis toujours une maman qui gère les listes de rentrée de ses enfants mais ce n'est plus la même chose. C'est plus cool :-).

 

Du coup, quand j'ai discuté avec mes ongles de ce thème, ils ont eu envie de jouer les petits rebelles et de faire bleu!

 

Back to school 1

 

Pour filer la métaphore, ils sont allés se cacher dans les buissons!

 

 

Back to school 3

 

Coucou, nous voilà!

 

Back to school 2

 

-Bonder base, Orly

-Opposites Attracts utilisé sans l'aimant, Orly

-Stroke of Brillance, Essie

-Tristam pour la french en biais, A England

-Stripping Tape

-Top coat Poshé

 

Je suis un peu hors sujet, on dirait...

 

 

Mais à regarder mes ongles, je pense au corps des stylos à encre qui fleurissent dans les rayons...

 

fc-1500r-rrkl-f

 

Il y a comme un petit air de famille, non?

 

Back to school 4

 

Alors, finalement, mes rebelles auront-ils une bonne note?

 

Bonne fin de dimanche et bonne rentrée à tous ceux qui rentrent :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ma bichette nous et le bleu !!! ^^ <br /> <br /> Plein de bisoussssssssss
Répondre
B
:p J'aime beaucoup cette manucure! Et c'est vrai que ça fait penser au stylo ^^
Répondre
B
Axelle la rebelle ça rime en plus ^^ Good job !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ah ben c'est certain que t'auras une super bonne note :) très joli, comme d'hab :)
Répondre
B
Nous, on a fait un tour dans les bois, on a croisé deux scarabées et n°1 a dit en voyant le ventre de l'un que ça ressemblait sacrément à certains de tes vernis.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité