Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
14 novembre 2013

Défi du jeudi- Arc-en-Ciel

Hello les Ax-holo-tls!

 

14-11-13-Ddj_Arcenciel

 

La semaine dernière était noire, aujourd'hui Sysy et MaCyMa font exploser la couleur. Mais point d'arc-en-ciel ongulaire sur le blog, manquent à l'appel le jaune et l'orange pour une réalisation digne de ce nom.

(Et je ne tiens pas du tout à combler ce manque dans ma vernithèque ;-))

 

Aujourd'hui je mets en avant celle pour qui l'arc en ciel est un symbole, pour qui "Le bleu est une couleur chaude" -lisez cette BD, elle est magnifique-, qui se pacse dans deux semaines, elle se reconnaîtra même si maintenant c'est une belle jeune femme aux cheveux bleus...

 

Arc en Ciel

 

<3 N°1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Han lala, elle a bien grandi depuis quand même <3
Répondre
A
J'en ai les larmes aux yeux... Tu es une maman merveilleuse, et tes enfants ont bien de la chance ! (N'hésite pas à leur faire lire mon commentaire quand ils ont besoin d'une piqûre de rappel ! ^^)
Répondre
H
Très bel hommage!
Répondre
J
c'est chou ce petit bébé ♥<br /> <br /> elle est adorable ta fille ♥<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh c'te trombine ! <3 <3 <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité