Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 novembre 2014

Journée de la gentillesse

Hello les Ax-holo-tls !

 

Aujourd'hui, 13 novembre, c'est la journée de la gentillesse.

 

Alors même si la vie n'est pas une ferme de Petits Poneys

 

princess_of_kindness_by_decprincess-d7wprqs

source

 

partager de la gentillesse la rend plus agréable et plus douce.

 

kindness_by_mwink

source

 

Pensez-y aujourd'hui et les autres jours aussi :-)

 

Kindness_by_sakazaki4693

source

 

Tournée de chaudoudoux pour tout le monde !

 

Et il y en a qui m'ont rejointes, merci les Comploteuses !

Jo ma rockeuse d'amûûûûr

Far de beauté

 

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée cette journée, si tout le monde pouvait en prendre note ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Zut ! j'ai loupé ça !!! Plein de gros betch ma belle <3
Répondre
H
Une gentille pensée pour toi et bonne journée!
Répondre
A
Plein de chauxdoudoux à toi ;-)
Répondre
V
<3<3<3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité