Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 mars 2015

Ca va sentir bon !

Hello les Ax-holo-tls !

 

Aujourd'hui je viens vous mettre l'eau à la bouche vous flatter les narines avec la commande que j'ai passée dans une boutique française (et bretonne qui plus est !) de cires parfumées et de bougies : BOUGIES ADDICT.*

 

Je l'ai découverte grâce au blog Nos Jolies Bougies qui en a fait la présentation il y a quelques jours.

 

Et comme ma réserve de cires arrive au bout, je me suis dit que c'était l'occasion de refaire le plein et de découvrir d'autres marques que Yankee Candle, Kringle Candle et Alcante (qui malheureusement n'existe plus).

 

J'ai passé ma commande dimanche soir, elle est arrivée ce mercredi matin ! Et si vous avez des questions, Johanna, la responsable de la boutique, répond très rapidement !

 

Côté marque, j'ai été plutôt monomaniaque puisque j'ai très majoritairement craqué pour des Front Porch... Il faut dire aussi que sur la boutique, c'est la marque qui offre le plus de choix dans les parfums en cires à fondre.

 

Commande 1

 

De gauche à droite et de haut en bas

 

- Pain d'épices, Harvest time, Maple donut, Ambre/figue et sucre roux, Miel/amande

 

- Barbapapa/chamallow, Pâte à brownie, Pumpkin cheesecake, Gaufres au beurre de cacahuète, Vanille/caramel

 

- Victorian Beauty, tarte aux myrtilles, Cheesecake crunch et un petit Mangue/coco en cadeau.

 

 

Comme vous pouvez le constater, ce sont essentiellement des odeurs gourmandes (d'ailleurs rien qu'en sortant le colis de la boite aux lettres ça sentait déjà bon) et encore, Popcorn et Croissants chauds et Pain perdu étaient out of stock !

 

A froid elles sentent toutes très bon, les emballages sont nettement plus pratiques que ceux des YC (je galère toujours pour déballer mes tarts).

 

Comme je ne sais pas par quoi commencer, dites-moi si vous souhaitez que je vous livre mes impressions sur l'une ou l'autre de ces cires délicieusement parfumées...

 

* Pour votre 1ère commande, avec le code BIENVENUE, la boutique vous offre 5€ de réduction dès 25€ d'achat :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens les bonnes odeurs d'ici...... ou presque!!! :-)<br /> <br /> tres tres tentant
Répondre
E
Coucou Miss,<br /> <br /> Ah mais cet article donne l'eau à la bouche dis donc ! <br /> <br /> Victorian Beauty me fait bien envie (j'adore l'ambre et le bois de santal), enfin toute la dernière ligne ma parle plutôt pas mal ;)<br /> <br /> J'attendrai tes impressions hi hi. Par contre, je n'ai jamais tenté les cires. Il faudrait franchement que je me mette à la page... Ca parfume mieux qu'une bougie ? Ca dure combien de temps en général ? (Oui je suis complètement ignorante)<br /> <br /> Bref, ton avis m'intéresse grandement !<br /> <br /> Je trouve sympa la forme de ces petites cires.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Coucou, Ca donne faim tout ça :p, je me demande si Gaufres au beurre de cacahuète sent vraiment ça ou pas<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Axelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à ce post ! Quelle jolie commande, les senteurs que tu as choisies me mettent toute l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux bien nous parler de Gaufres au beurre de cacahuète, Pâte à brownie, Pumpkin cheesecake, Ambre/figue et sucre roux ou Miel/amande, je te lirais avec grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité