Hello les Ax-holo-tls !

 

Aujourd'hui je viens vous mettre l'eau à la bouche vous flatter les narines avec la commande que j'ai passée dans une boutique française (et bretonne qui plus est !) de cires parfumées et de bougies : BOUGIES ADDICT.*

 

Je l'ai découverte grâce au blog Nos Jolies Bougies qui en a fait la présentation il y a quelques jours.

 

Et comme ma réserve de cires arrive au bout, je me suis dit que c'était l'occasion de refaire le plein et de découvrir d'autres marques que Yankee Candle, Kringle Candle et Alcante (qui malheureusement n'existe plus).

 

J'ai passé ma commande dimanche soir, elle est arrivée ce mercredi matin ! Et si vous avez des questions, Johanna, la responsable de la boutique, répond très rapidement !

 

Côté marque, j'ai été plutôt monomaniaque puisque j'ai très majoritairement craqué pour des Front Porch... Il faut dire aussi que sur la boutique, c'est la marque qui offre le plus de choix dans les parfums en cires à fondre.

 

Commande 1

 

De gauche à droite et de haut en bas

 

- Pain d'épices, Harvest time, Maple donut, Ambre/figue et sucre roux, Miel/amande

 

- Barbapapa/chamallow, Pâte à brownie, Pumpkin cheesecake, Gaufres au beurre de cacahuète, Vanille/caramel

 

- Victorian Beauty, tarte aux myrtilles, Cheesecake crunch et un petit Mangue/coco en cadeau.

 

 

Comme vous pouvez le constater, ce sont essentiellement des odeurs gourmandes (d'ailleurs rien qu'en sortant le colis de la boite aux lettres ça sentait déjà bon) et encore, Popcorn et Croissants chauds et Pain perdu étaient out of stock !

 

A froid elles sentent toutes très bon, les emballages sont nettement plus pratiques que ceux des YC (je galère toujours pour déballer mes tarts).

 

Comme je ne sais pas par quoi commencer, dites-moi si vous souhaitez que je vous livre mes impressions sur l'une ou l'autre de ces cires délicieusement parfumées...

 

* Pour votre 1ère commande, avec le code BIENVENUE, la boutique vous offre 5€ de réduction dès 25€ d'achat :-)