Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 mars 2015

Les états d'esprit du vendredi # 3

Hello les Ax-holo-tls !

 

Logo 1

 

Avec Fedora et The Postman

 

Heure de début : 8h40 (oui, c'est plus tôt que les fois précédentes ;-) )

fatigue : pas assez dormi

humeur : il fait beau, le soleil brille, les petits oiseaux chantent

estomac : trois tasses de roïboos vanille/chocolat et un muffin (maison) nocciolatisé

cond. phys. : des kilos en trop à virer...

esprit : es-tu là ?

boulot : heure de fin entre 18h30 et 19h

reste : à trouver comment perdre mes kilos (maudites envies de sucre incontrôlables)

penser à : compléter le plein de Picasso

avis perso : c'est une belle journée qui commence

msg perso : encore !!!

loulous : N°3 encore à la maison (comme,ce plus tard ce matin) ; N°4 en meilleure forme qu'hier soir ; N°5 ravi de faire arts du cirque aujourd'hui

amitiés : comme la semaine dernière

love : aimerait bien retrouver du boulot

sorties : Strabourg demain (N°3 veut aller aux portes ouvertes de l'ENSIE et nous allons en profiter pour faire une balade en amoureux)

divers : est-ce que je tente un watermarble ce week-end ?

courses : des semelles anti pieds qui puent (par égard pour la personne concernée, je ne dirai pas qui c'est) et des lentilles pour mes yeux

envie de : danser (voir ci-dessous)

zic’ : parce mardi prochain c'est la Saint Patrick

 

 

Heure de fin : 09h18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens, chez moi, ce ne sont pas les oiseaux qui chantent mais les gros matous du coin qui hurlent (et un de mes miens qui veut faire la loi - au passage)... Bizarre que le printemps soit annoncé aussi différemment... ;-)
Répondre
F
Pour les kilos, un demi jus de citron dilué dans de l'eau tous les jours... des tisanes quand tu as envie de manger... et beaucoup, beaucoup d'eau... :)
Répondre
A
Excellent choix musical :)
Répondre
P
Plein de bonnes choses aujourd'hui! <3<br /> <br /> Pour les petits kg en trop, je les dégomme en comptant mes calories via une appli (et un peu de course à pied): My Fitness Pal...17 depuis début Août, plus que 3 et à moi le micro short doré de Kylie Minogue! :-D)
Répondre
C
Ah oui les oiseaux qui chantent c'est adorable en ce moment. Et ce n'est que le debut!<br /> <br /> Bon shopping demain, pas trop de sucre, un peu plus de sport/danse et tout ira bien ;)<br /> <br /> Bon weekend!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité