Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
19 juin 2015

Les états d'esprit du vendredi # 16

Hello les Ax-holo-tls !

 

Je suis encore ue fois plus matinale que d'habitude pour le rv de Fedora et The Postman :-)

 

____m_o_o_d_____by_master_boy

 

Heure de début : 07h44

fatigue : deux semaines de mauvaises nuits, écourtées qui plus est, ça commence à se faire méchamment sentir

humeur : tente de se maintenir du bon côté quand même

estomac : en cours de remplissage avec du thé rose-litchi

cond. phys. : miracle, ce matin mon dos n'est pas trop douloureux

esprit : un peu libéré

boulot : plus que deux semaines d'aller-retour à l'école

reste : à faire ma robe et la cape de N°5 pour Rodemack

penser à : il faut vraiment penser à quelque chose ?

avis perso : vivement les vacances !

msg perso : ravie de t'avoir fait rire et j'ai bien dégrossi mon bureau

loulous : N°3 profite de quelques jours de repos entre la fin de son stage et de ses partiels et le retour au boulot ; N°4 a vu Jurassic World (et s'est émue de a mort d'un vélociraptor, ça me rappelle sa mère qui pleurait quand les chevaux tombaient dans les films avec les cow-boys et les indiens ;-) ) ; N°5 a vomi cette nuit, donc je le laisse se reposer (il y a des gastros qui traînent par chez nous)

amitiés : méga-stock de chaudoudoux à celle qui en a besoin

love : a du mal à se lever !

sorties : perles ce soir, fil demain, fête des pères dimanche

divers : je tente les 5km ce matin, j'y étais presque mercredi

courses : fruits et légumes

envie de : réponses à mes questions

zic’ :

 

 

Heure de fin : 08h08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ce petit rdv du vendredi :)<br /> <br /> J'ai vu aussi jurrassic world j'ai bien aimé ^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Quoi? il y a un velociraptor qui meurt dans le film???? Mais que fait la SPA?! ;-)))<br /> <br /> A ce rythme-là, l'année prochaine, tu vas participer aux marathons ;-)
Répondre
A
C'est bien de courir ; je devrai m'y mettre...
Répondre
F
5 km !!! tu dois les avoir faits ! bravo !!<br /> <br /> J'ai réussi à désencombrer un peu le mien... Il n'est pas parfait mais c'est mieux que la semaine dernière !!
Répondre
A
Courage pour les 5 kms :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité