Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
21 août 2015

Les états d'esprit du vendredi # 25

Hello les Ax-holo-tls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

 

the_moods_of_mms_by_angela808-d4uky1l

 

Vous pouvez également retrouver les images sur Pinterest et les musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 10h05

fatigue : ça va mieux, merci le cocktail d'he (petit grain, basilic, mandarine et camomille) que je diffuse tous les soirs depuis lundi. Même l'homme dort mieux !

humeur : bonne

estomac : a eu son jus de pomme, ses probiotiques et en ce moment un genmaicha au riz soufflé

cond. phys. : j'ai le bas du dos qui m'embête de nouveau... Bon, je vais appeler l'ostéo.

esprit : en pleine forme

boulot : encore une semaine de vacances

reste : 10 jours exactement

penser à : faire la liste de Noyel

avis perso : est-il un con, plutôt con ou... con ? Bah, les 3 à la fois !

msg perso : joyeux anniversaire à vous, frêtez ça bien ce soir !

loulous : N°2 tricote (oui j'ai un fils qui sait tricoter) ; N°3 fait son dernier jour au boulot ; N° 4 et 5 sont chez leur père (retour dimanche soir)

amitiés : chaudoudous et ondes positives à Fedo

love : au boulot mais aura fini à midi

sorties : perles ce soir, youpi !

divers : il y a une petite mésange charbonnière assez téméraire qui vient me rendre visite à l'intérieur quasiment chaque fois que la baie vitrée est ouverte.

courses : j'ai vu un peu juste en fruits et légumes cette semaine, il va falloir que j'y retourne

envie de : Bretagne

zic’ : en rapport avec mon envie

 

 

Heure de fin : 10h36

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh super pour le p'tit oiseau ;) <3<br /> <br /> Profites de tes derniers jours de vacances ;)
Répondre
A
Bonjour, il m'a l'air super ton cocktail, j'aimerai bien avoir la (vraie) recette ^^<br /> <br /> Sympa aussi la musique.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
T
Euh... Noyel? T'es vachement à l'avance ;-)<br /> <br /> (remarque que je suis en train de contacter ma famille pour savoir chez qui l'on va durant les fêtes...)
Répondre
M
pas mal ton mélange d' HE, c'est une bonne idée, je vais essayer de trouver tout cela .... mais où ? tu me diras ce soir ! au fait tu fais quoi ???<br /> <br /> moi aussi j'ai envie de Bretagne ! mon rêve un jour voir le Festival inter celtique de Lorient !!! et dire que mes jeunes sont à 12 kms !!! grrr<br /> <br /> bonne après-midi et à tout à l'heure biz
Répondre
F
<3 <3 <3 (je devrais tester ton mélange d'HE je pense...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité