Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 octobre 2015

Les états d'esprit du vendredi # 35

Hello les Axholotls !

 

Bienvenue dans mes états d'esprits du vendredi, sur une idée (brillante) de Fedora et The Postman.

Le blog prend la poussière, c'est pour être raccord en déco avec Halloween ;-)

 

nightmare_mood_theme_by_orchidsblood

Vous pouvez également retrouver nos images sur Pinterest et nos musiques sur Youtube.

 

Heure de début : 8h15

 

fatigue : c'est quand les prochaines vacances ?

 

humeur : stable

 

estomac : en train d'apprécier son thé au caramel

 

cond. phys. : pas top... Merci la sciatique...

Course et danse orientale en pause, pfff, vivement que ça se calme que je puisse reprendre, ça me manque.

 

esprit : c'est une marque de fringues, non ?

 

boulot : reprise lundi

 

reste : à prendre rv chez la kiné et l'ostéo

 

penser à : dépoussiérer le blog à partir de dimanche

 

avis perso : c'est quand même beau des chambres et une salle de bain sans moisissures !

 

msg perso : le tiers de l'Happypotamus est assemblé

 

loulous : encore au lit

(je les envie de savoir encore faire la grasse mat')

(edit de 8h27 N°5 vient de se lever et apprécie d'entendre la musqiue de Fedo du jour ;-))

 

amitiés : va falloir attendre que mon dos se calme pour envisager de la route pour vous voir !

 

love : encore au lit

(pour une fois qu'il arrive à en profiter)

 

sorties : perles ce soir

 

divers : j'ai quand même réussi à me coudre une jupe cette semaine !

 

courses : normalement, rien

 

envie de : trouver un moyen de faire passer cette fichue douleur, pas spécialement intense mais permanente

 

zic’ :

 

 

Découverte faite grâce à N°4, j'aime bien sa voix, elle me fait penser à celle de P!nk.

 

Heure de fin : 8h45

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour la 1ère fois de ma vie, je suis allée chez l'ostéo et je suis tombé sur un cas, je crois. Déboursée de 60€ pour rien!! La prochaine, je me renseigne sur la personne avant, parce que la !! <br /> <br /> ça va mieux ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'aime bien cette rubrique, c'est très sympa à lire, bon j'avous qu'on s'insinue un peu dans la vie des blogueuses mais qu'est ce que c'est sympa hihi, d'ailleurs j'ai envie d'un thé maintenant lol
Répondre
S
tu m'as donné envie avec ton thé au caramel !<br /> <br /> bon courage pour les moisissures, on l'a vécu en location, j'en suis tombée gravement malade je pourrais en écrire des lignes sur ma proprio !
Répondre
T
Les douleurs chroniques, c'est le pire... V. souffre de migraine régulièrement et ça mine toujours le moral :-(<br /> <br /> J'espère pour toit que ça va vite passer! ;-)<br /> <br /> Profite bien que les loulous font des grasses mat'... mais l'idéal, c'est d'en profitant en restant au lit aussi :p<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
Arhhh le dos; j'espere que tu auras vite du soulagement avec l'ostéopathe et le kine!<br /> <br /> Les prochaines vacances vont vite arriver avec Noel mais pas de garantie de repos la......<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bon weekend d'Halloween! Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité