Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 février 2016

Lundi soleil # 9

Hello les Ax-holo-tls !

 

On se retrouve pour le dernier Lundi soleil de février et sa couleur parme.

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

 

 Ce lundi étant déjà plus qu'avancé, j'espère éclairer votre soirée !

 

Je reste dans le domaine artistique, pictural cette fois, avec une 1ère oeuvre d'une artiste encore complètement inconnue à ce jour, aka MOI

=P

 

Un certain jour, j'ai un peu joué avec des peintures acryliques et à effets sur une toile carrée et ça a donné ça...

 

 

 

DSCN8528

 

Je me demande encore si je vais laisser cette "oeuvre" telle quelle ou tenter de l'enrichir, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas signée.

 

Au pire, si il s'avère que je n'ai pas de talent, (comme un certain Andy Warhol -poke N°4 qui a balancé ça franco de port lors de son oral blanc d'histoire des arts-), je pourrai toujours la décliner sous forme d'impression sérigraphiée après avoir joué avec photofiltre pour modifier les couleurs ;-))

 

 

ob_b8f0bd_lundi-soleil-fevrier

 

(je sens que je vais galérer avec celle de mars -oui, je sais, je disais déjà ça pour février mais finalement, ça a été plus simple qu'il n'y paraissait et vous comprendrez la semaine prochaine quand vous découvrirez quelle couleur Bernie a choisie)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
caca d'oie pour Mars ? Ou rose tiens =)<br /> <br /> moi je l'aime beaucoup telle qu'elle est ta toile =)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup pour ma part ^^ Je laisserai comme ça. <br /> <br /> Mais quelle artiste ! <br /> <br /> Des Bisous & Bonne semaine ma Belle <3
Répondre
L
c'est beau ;))) des bisous
Répondre
Z
moi, je laisserais ainsi...
Répondre
B
Non mais assume que tu l'as fait avec tes vernis ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal, N°4 ! Comment a-ce été pris ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité