Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
7 mars 2016

Lundi soleil # 10

Hello les Ax-holo-tls !

 

Premier lundi soleil de mars avec Bernie. Avec une couleur qui n'est pas du tout du tout ma tasse de thé, à part fumé, en tartare ou en pavé (papillotte, crème, aneth...)

 

ob_e96358_soleil_mars_saumon

 

Ca va être vraiment vraiment compliqué ce mois-ci de rester dans la même couleur avec des photos prises par moi !

 

Enfin c'est ce que je croyais vu que l'inspiration m'est venue en ouvrant les yeux sur ce qui m'entoure :

 

Echalotes

 

Miam, du saumon à l'échalote ! Bon, il n'y a plus qu'à acheter du saumon quand je ferai les courses ^^

 

Belle semaine à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
=) échalote
Répondre
B
Mis à part un blush, je dois pas avoir beaucoup de trucs dans cette teinte moi non plus....:-)
Répondre
C
LOL on est vachement inspire par cette couleur et le theme!<br /> <br /> Je galère toujours pour trouver THE photo!<br /> <br /> Belle semaine ;)
Répondre
M
Bonne idée pour un menu gourmand...de plus les échalotes sont aussi rosées !
Répondre
Z
échalottes et saumon : miam !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité