Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
14 mars 2016

Lundi soleil # 11

Hello les Ax-holo-tls !

 

Le lundi au soleil, on l'a grâce à Bernie !

 

ob_e96358_soleil_mars_saumon

 

Je suis sûre que vous êtes toutes et tous très impatients de savoir si j'ai réussi à trouver du saumon pour aujourd'hui...

 

Eh bien...

 

Ouiiiiiiiiii !

 

J'en ai parlé, j'en ai eu envie, je l'ai fait et ça a ravi nos papilles !

 

Saumon

 

Belle semaine à vous !

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, non, non je ne plussoie pas! Je n'aime ps le saumon! :-D<br /> <br /> Mais ca reste couleur saumon certes :-p
Répondre
J
miam ça me donne faim tiens =)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta photo donne envie, cela semble fort appétissant, difficile de passer à coté de ce poisson au vu de cette couleur, le vert du mois prochain sera plus facile, on pourra mettre de la salade .... celine
Répondre
L
bon appétit!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
E
L'idée est bonne, au moins c'est couleur saumon ! Bon lundi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 113
Publicité