Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 mars 2016

30 Days Challenge Grey's Anatomy # jours 1 à 10

Hello les Ax-holo-tls !

 

challenge

 

Je vous propose de repartir pour un petit challenge sériesque initié par Tequi du blog Smells like chick spirit. Cette fois-ci, je vous emmène dans Grey's Anatomy, une des rares séries longues que je poursuis et dans laquelle je suis à jour par rapport à la diffusion américaine.

(et obligée d'attendre les épisodes d'une semaine sur l'autre, je réapprends la patience ;-) )

 

Comme j'ai pris un peu de retard au démarrage, je sépare ce challenge en 3 sessions de 10 questions. C'est parti pour Seattle !

 

Attention aux spoils évidemment puisque j'en suis à la saison 12 alors que la diffusion de la saison 11 a seulement débuté sur TF1

 

1- Pourquoi avez-vous commencé la série

Parce que N°1 la regardait et que ça avait l'air trop bien :-)

 

 

2- Ce que vous aimez le plus

Les relations entre les personnages : je t'aime moi non plus ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ; je suis... ton père/ta soeur ; t'es plus ma copine/mon copain ; les copains d'abord...

Les histoires des patients qui arrivent là-dedans, comment ça pousse certains à évoluer, à se remettre en question, parfois à se planter...

 

3- Ce que vous aimez le moins

Que les scénaristes zigouillent impitoyablement et sans états d'âmes les personnages que j'aime bien !

 

4- Votre épisode préféré

J'ai actuellement 277 épisodes au compteur... Vous pensez vraiment que je peux sortir 1 épisode du lot ?

 

5- Votre personnage principal masculin préféré

Plouf plouf, ce sera toi que je choisira ! Hunt. Voilà, c'est dit, lui je l'aime beaucoup. Vivement qu'ils lui trouvent une relation amoureuse simple et facile à vivre !

 

via GIPHY

 

6- Votre personnage principal féminin préféré

Miranda Bailey, je l'adore ! Grande gueule au coeur d'or, elle me fait rire, m'émeut, je crois qu'elle fait partie des rares personnages que je n'ai jamais réussi à détester.

 

tumblr_inline_nz5p8wurLd1rxt9pr_500

 

7- Votre personnage secondaire masculin préféré

En ce moment, j'ai un petit faible pour le charmant DeLuca (ce n'est pas Maggie qui me contredira).

 

tumblr_o0ht9cJubS1t396xoo6_250

 

8- Votre personnage secondaire féminin préféré

Callie n'est pas si secondaire que ça, mais vu qu'elle n'était pas là tout au début, je vais prendre cet argument pour dire que c'est un personnage secondaire ;-)

Pour moi, c'est LA femme dans toute sa splendeur.

 

635712985251986577499831840_Callie

 

9- Votre guest préféré

C'est encore une question que je vais zapper étant donné que quand certaines célébrités ont fait une apparition, je ne les ai pas reconnues !

 

10- Le personnage que vous aimez le moins

Amélia Shepperd. Non, vraiment, je n'arrive pas à lui trouver quelque chose de sympathique, elle m'agace prodigieusement. Je la trouve imbue d'elle-même, agressive, égoïste, pleurnicharde...

 

via GIPHY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je dois avoir un peu suivi la saion 1 et puis j'ai laissé tomber... je plussoie tes personnages féminins préférés :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité