Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
1 avril 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP13

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 1er avril, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

 

many_moods_of_bats_by_lannakitty

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

Heure de début : 11h21

 

fatigue : guest star de la semaine

 

humeur : stable, elle au moins !

 

estomac : malmené par les anti-inflammatoires

 

cond. phys. : tordue ; je vois un nouvel ostéo cet am, j'espère qu'il va me remettre d'aplmob !

 

esprit : malmené par l'opium

 

boulot : heureusement que c'était une semaine de 4 jours, et que les vacances sont ce soir !

 

culture : j'ai fait découvrir Les 5 Légendes à MissE mercredi ; elle a aimé :-)

 

penser à : remettre mes pensées en ordre

 

avis perso : les médocs ça déglingue bien !

 

msg perso : j'ai recommencé mon Lizzie et il semble qu'il gondole moins. Je crois que je serre trop.

 

loulous : N°5 a une orthèse à la main droite. Il est tombé dans les escaliers, à la maison. Ce n'est pas cassé, ouf, reste à éliminer l'option tendon déchiré et c'est compliqué parce qu'il est un peu douillet.

 

amitiés : chouchoutez-vous !

 

love : a fait son quotat horaire en 3 jours ; prend soin de moi autant qu'il peut <3

 

sorties : perles ce soir

 

divers : l'avantage de devoir me ménager, c'est que j'avance bien dans Desperate Housewises S06

 

courses : faites ce matin, pas pu avant, entre le dos et les deux jours d'inventaire du Leclerq. Et finalement c'est une bonne chose pare ce phil a pu venir avec moi :-)

 

envie de : redresser la situation ;-)

 

zic’ : une histoire de poisson

 

 

Heure de fin : 11h36

Publicité
Publicité
Commentaires
J
repose toi bien ma fée, je te fais plein de bisous de maman qui soignent et une cargaison de chaudoudoux tout chauds <3<br /> <br /> bisouuus
Répondre
C
Extra la zik!<br /> <br /> Les anti inflammatoires c'est mortel pour le bide :-( J'espere que l'osteo t'a fait du bien?<br /> <br /> Mille bizzz Miss
Répondre
T
Tiens, les 5 légendes, je crois que la petite ne l'a vu qu'une seule fois... j'vais lui remettre du week-end - ca changera de Bernard et Bianca... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien!
Répondre
Z
Je t'envoie des tonnes de chaudoudoux (c'est léger, ça fera pas mal au dos <3) bisous
Répondre
A
Plein de câlins, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité