Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 juillet 2016

Lundi soleil # 27

Hello les Ax-holo-tls !

 

Encore un lundi où le soleil est plus dans le partage initié par Bernie que dans le ciel ^^

 

Et voici la couleur qui nous accompagnera tout ce mois de juillet :

 

juillet 2016

 

 

Un de mes péchés mignons, de mes réconforts pour les jours gris, que malheureusement on ne trouve plus en France.

 

Rouge 1

 

C'est celui que je trouve le meilleur. les autres sont soit trop sucrés, soit agrémentés d'autre chose.

 

Donc j'en achète quand j'ai l'occasion d'aller au Luxembourg, ça fait partie du "plein" :

carburant pour la voiture, cigarettes pour l'homme, CE chocolat blanc pour moi !

 

Bon, il est temps que le soleil arrive parce que j'arrive au bout de ma réserve et aucun trajet vers le Luxembourg n'est prévu dans les semaines à venir !

 

Bonne semaine à toutes et tous !

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
là je craque totalement pour ce chocolat, merci
Répondre
C
Tu en veux? Il existe, bien sur, en Belgique puisque Cote d'Or est belge :-) <br /> <br /> Quant a moi, je prefere le chocolat blanc Valrhona car juste sucre comme il faut et pas trop gras ;)
Répondre
J
y'a pas de soleil chez toi ? Ici on cuit -_- arf<br /> <br /> par contre j'aime pas du tout le chocolat blanc ^^ moi c'est noir et corsé siouplé<br /> <br /> bisouuus
Répondre
Z
Bon lundi chocolaté !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 108
Publicité