Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
8 juillet 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP27

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

En ce vendredi 8 juillet, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

 

whats-your-mood

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

 

Heure de début : 10h28

 

fatigue : pas de réelle amélioration

 

humeur : ranafout' du foot ; ça me gave tout ce tapage autour ; surtout quand les klaxons exlosent juste quand je commence à m'endormir ! Et puis les fesses de Griezmann ne sont pas si transcendantes, celles de mon homme sont au moins aussi belles ! Na !

 

estomac : p'tit déj loin déjà

 

cond. phys. : la myopie a bougé, la presbytie aussi...

 

esprit : soucieux

 

boulot : plus que 2 enfants 3 jours par semaine

 

culture : j'avance dans GoT avec N°1

 

penser à : changer de bassine de linge, deux poignées sur 3 ont craqué...

 

avis perso : c'est long les procédures d'appel...

 

msg perso : attention à ne pas pousser tes limites trop loin !

 

loulous : N°1 a attaqué le boulot aux Estivales ; N°3 bosse, suis les matchs de l'équipe de France ; N°4 a eu son brevet avec mention TB et a kiffé le concert d'Indochine ; N°5 profite des vacances

 

amitiés : cet am :-)

 

love : hier soir, était déjà à 42h

(merci les vacances de l'adjoint qu'il remplace, avec le presque même volume horaire mais pas la même rémunération)

 

sorties : rien de prévu

 

divers : je vais aller acheter des glaces !

 

courses : il va falloir que je change de jour ou que j'y aille le lundi en fin d'am

 

envie de : avancer dans mes projets couture

 

zic’ : Indo parce que N°4 a encore des étoiles plein les yeux de ce concert ; et je sais qu'il y en a d'autres qui apprécient par ici ^^

 

 

 

Heure de fin : 10h44

 

 

Je vous souhaite un bon week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
gros bisous ma fée ♥
Répondre
T
Ici, quelque soit le gagnant, personne ne klaxonne ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme que l'appel, c'est long, surtout quand la Cour estime ne pas avoir assez d'info et demande de l'aide à des instances supérieurs (Cour constitutionnelle et Cour Européenne)... courage! <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end!
Répondre
A
Je te comprends pour le foot, je suis bien contente que la Belgique ait (enfin) perdu lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
Z
Si le mp est pour moi, t'inquiète, je pense que c'était juste le changement de rythme (je déteste vraiment ça... même si j'apprécie d'avoir mes pm... et que, du coup, je fais plein d echoses dans la maison)<br /> <br /> Et ben, il bosse sec Phil... c'est là que tu te dis que les 35h c'est pas pour tout le monde... sans comprensation financière en plus... j'ai donné de 2007 à 2011... j'étais enchantée :/<br /> <br /> Gros bisous ma fée :)
Répondre
C
Très bon weekend et attention a dimanche soir; mets des boules quies!!!! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité