Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 juillet 2016

Lundi soleil # 28

Hello les Ax-holo-tls !

 

Chez moi ce matin, c'est "globalement nuageux" ou "partiellement ensoleillé", je vous laisse le choix, comme pour le verre à moitié vide ou à moitié plein ^^

 

juillet 2016

 

 

Encore une option gourmandise pour ce Lundi Soleil de Bernie...

 

Rouge 2

 

... avec une fraise du jardin, plantée, bichonnée et cueillie par mon <3. Délicieuse ! Jutée, sucrée et parfumée à souhait. Et vu sa taille, on en profite plus longtemps ^^

 

Bonne semaine à vous !

 

 

LundiSoleil votre rendez-vous du Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh eh globalement et partiellement ce n'est pas la même chose ;)
Répondre
C
Un de mes fruits preferes!<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
E
Rhoo c'est vrai qu'elle est belle ta fraise :D Ici, tout a été mangé, mais par qui ? ^^<br /> <br /> Belle semaine... Bisous Miss ♥
Répondre
Z
Bon lundi :) bisous
Répondre
J
oh là là le monstre ! Elle est superbe, perso en partant en appartement je me prive de toutes les merveilles de mon jardin mais tant pis...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité