Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 juillet 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP28

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

En ce vendredi 15 juillet, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

whats-your-mood

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

 

Heure de début : 09h20

 

fatigue : je remonte la pente tout doucement. Les nuits semblent un chouïa plus réparatrices

 

humeur : bonne au lever... sonnée quelques minutes plus tard

 

estomac : thé érable + pain des fleurs et pâte à tartiner Kokinou

 

cond. phys. : on passe à 3 séances de kiné par semaine

 

esprit : et ça continue encore et encore ><

 

boulot : vendredi prochain sera mon dernier jour

 

culture : GoT fini ! Quelle saison ! Et la BO est "eargasmique" comme a dit N°1

 

penser à : continuer sur le bon chemin

 

avis perso : on se cotise pour acheter une île déserte assez grande et aller y vivre en mode Bisounours ?

 

msg perso : cher François, je perds mon boulot à la fin du mois. Je veux bien devenir ta manucure perso pour 10 000€ brut/mois. Les mains sont au moins aussi importantes que les cheveux.

 

loulous : ràs

 

amitiés : vous me manquez !

 

love : encore une grosse semaine de boulot à venir et ça devrait se calmer un peu ensuite

 

sorties : demain soir chez un des collègues de l'homme

 

divers : j'ai un nouveau sac home made

 

courses : mardi

 

envie de : paix, amour

 

zic’ :

 

 

 

Heure de fin : 09h32

 

 

Je vous souhaite un bon week-end quand même. Continuer à vivre est la meilleure réponse face aux horreurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vote pour que tu t'occupes de la manucure à l'elysée :)<br /> <br /> et bon choix pour le thé à l'érable !
Répondre
C
LOL le msg perso mais tu as tout a fait raison; c'est mega important d'avoir de belles mains pour signer!<br /> <br /> Prends soin de toi; pas de faux mouvements ;)<br /> <br /> Bientôt les vacances; keep cool!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
E
Ah oui, une île, je suis d'accord !<br /> <br /> J'espère que tu iras mieux rapidement...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma belle <3
Répondre
Z
msg perso : je suis morte de rire !!!<br /> <br /> Sinon, je cotise pour l'île : on est 3, on ne prend pas beaucoup de place et je peux feng shuiser l'endroit (pour le mode bisounours, c'est essentiel ^^)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité