Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 août 2016

Les états d'esprit du vendredi # S02-EP32

Hello les Ax-holo-tls !

 

 

En ce vendredi 12 août, je vous retrouve pour les EEV à l'initiative de Fedo et The Postman

 

mood_socks_project_by_gigicom-d1v03kz

 

La playlist est toujours là et le tableau pinterest de nos images aussi !

 

 

Heure de début : 08h49

 

fatigue : cette semaine, je n'ai pas eu besoin de me lever pour emmener l'homme au boulot, du coup, j'ai bien continué à récupérer

 

humeur : bonne

 

estomac : eau + jus d'orange, le reste plus tard si j'ai faim après la séance de kiné

 

cond. phys. : stable

 

esprit : joyeux

 

boulot : inscrption Pole Emploi validée

 

culture : j'ai fini la saison 3 de The Originals, Zoo s02 et The last ship s03 sont en cours donc je suis semaine après semaine et j'ai attaqué Reign s03 pour regarder plusieurs épisodes d'affilée quand je repasse.

J'ai un peu délaissé la lecture de Outlander ces derniers temps, tous ces gros pavés d'affilée, ça commence à faire un peu lourd, il faut que je me trouve une lecture plus "légère".

 

penser à : publier le DDJ d'hier, il est passé à l'as alors qu'il était prêt

(note à moi-même, programmer les publications)

 

avis perso : finalement, le rouge à lèvres un peu soutenu, ça peut être cool

 

msg perso : les BM c'est vraiment pas des gens comme nous ^^

(bon courage)

 

loulous : N°1 à Berlin, N°3 au boulot, N°4 à la maison jusque lundi matin, N°5 chez son père jusque demain soir puis re-départ chez son père lundi matin

 

amitiés : prennent soin des leurs, profitent des vacances, bossent...

 

love : dernière (grosse?) matinée de boulot avant une semaine de vacances bien méritée

 

sorties : barbecue dans le jardin demain, chez Marjorie dimanche et virée en amoureux la semaine prochaine

 

divers : si tout va bien, je vous montre le top tricoté dont je vous parlais la semaine dernière lundi pour le défi Brico

 

courses : de quoi assurer le barbec demain et la survie de N°3 la semaine prochaine pendant notre absence

(donc brioche et madeleine impératif ^^)

 

envie de : continuer sur la bonne voie côté organisation et tri

 

zic’ : parce que je les trouve toujours aussi extraordinaires

 

 

Heure de fin : 09h14

 

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Attention tout de même, hein!... Tu seras probablement aussi une BM prochainement :p<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne semaine de vacances! ;-)
Répondre
J
ah ah =) les BM ça c'est pour Fédo ♥<br /> <br /> contente que ça aille mieux pour ta fatigue je crois que je l'ai récupérée ♥<br /> <br /> bisouuus
Répondre
C
Il devrait faire beau ce weekend; profite du beau temps, des BBQ (et pas des blanquettes, uhuh) et des bonnes choses!<br /> <br /> Le rouge soutenu va, en soiree ou avec une meteo morose je trouve ;)<br /> <br /> Bon grand weekend!
Répondre
A
C'est cool il est bien positif cet EEV ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité