Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
7 avril 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP14

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

 

07-04-2017

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h39

 

Fatigue : surtout le soir

 

Humeur : excellente

 

Estomac : thé de Ceylan

 

Cond. Physique : meilleure

 

Esprit : joyeux

 

Boulot : ouiiiiii ! Depuis mardi am ! J'ai été appelée lundi pour savoir si j'étais dispo pour un remplacement sur Thionville, pour une quizaine de jours. Et en fait, ce sera jusuq'au 30 avril, youpidoo ! 35h pour ces deux 1ères semaines (merci le surcroît d'activité pascal), j'en saurai plus sur la suite cet am (le chef doit valider les plannings)

 

Culture : toujours les mêmes en-cours ; découverte de Iron Fist (la série) avec N°5 et on aime bien tous les deux

 

Penser à : m'organiser intelligemment pour la semaine prochaine

 

Avis perso : si je vous dis que travailler à porter des cartons, remplir des congélateurs et tenir une caisse a une influence bénéfique sur mon dos, ça vous paraît aussi un peu paradoxal ?

 

Message perso : plein de courage pour traverser la tempête Brexit

 

Loulous : N°3 continue sa recherche de coloc à Stuttgart

N°4 se prépare à une vie sociale intense pendnat les vacances

N°5 est bien rentré d'Angleterre et va tout me raconter dès que j'ai fini les EEV

 

Amitiés : dsl, je ne serai pas très disponible dans les prochaines semaines mais si vous avez envie/besoin de papoter, envoyez-moi un message, je trouverai un moment <3

 

Love : a des nodules parotidiens, donc irm pour voir si ils sont méchants ou pas ; et de toutes façons il faudra les enlever.

 

Sorties : rien de prévu, je pense que dimanche, j'apprécierai le repos

 

Divers : mes ongles ont tous claqué très court en 2 jours, ils n'aiment pas le combo cartons à ouvrir + froid ; du coup, je vais peut-être faire une pause dans les ongles du dimanche, j'ai du mal à apprécier de les voir quand ils sont très courts.

 

Courses : fruits et légumes

 

Envie de : assurer au boulot pour qu'on pense souvent à moi les prochains mois ^^

 

Zic :

 

 

 

Pic : N°5 sait me faire plaisir

 

DSCN6362

 

 

Heure de fin : 09h09

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pow ! Trop bien, bravo ma belle, le boulot ça te met la pêche et comme toi quand je bosse j'ai plus mal nulle part (sauf tendinite -_-), j'ai les ongles à pwal depuis bien 3 semaines et tu sais quoi ? Ils aiment pas ça ils ont jamais été aussi moches et cassants qu'en ce moment :'(<br /> <br /> bisouuuuus
Répondre
A
Je n'ai jamais goûté le thé de Ceylan. Contente que tout roule pour toi. Bisous.
Répondre
I
Yeah ! Je suis ravie pour toi et je suis sûre que tu vas assurer <3 J'espère que tout va bien se passer pour ton Phil, c'est pas cool comme nouvelle. Je pense fort à vous deux. Bisous <3
Répondre
T
Félicitations pour le boulot, tu vois;) <br /> <br /> Tu vas assurer, n'en doute pas. J'espère que ça ira pour ton chéri.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Super pour le boulot!<br /> <br /> Tiens, Thionville, on a une ville du même nom en Belgique (il me semble)... tu es proche de la frontière? ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 106
Publicité