Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 avril 2017

Les défis du jeudi 2017 # 14 Si j'étais un animal

Hello les Ax-holo-tls !

 

Demandez le programme des défis d'avril !

 

Avril

 

J'aurais pu choisir le lapin puisque je suis en retard ^^ et qu'en plus c'est bientôt Pâques ^^

 

 

Si j'étais un animal, je serais un loup. Je trouve ces animaux fascinants, beaux, majestueux.

 

Ce doit être de la faute de J'aime lire et son histoire "Le meneur de loups" de février 1979...

 

le-meneur-de-loups-289469

 

Si vous voulez découvrir cette histoire, c'est possible grâce à la magie d'internet :

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je te voyais plutôt en renarde =) <br /> <br /> Sans conteste je veux être un chat na !<br /> <br /> bisouuuus ♥
Répondre
Z
sans réfléchir, un chat ou un lion :)<br /> <br /> Je t'aurais vue en renard, sais pas pourquoi :) mais j'aurais dit ça spontanément... bisous <3
Répondre
S
en retard mais je suis la !!<br /> <br /> moi aussi le loup ma toujours fasciner c'est pas pour rien que j'ai des husky a la maison lol !<br /> <br /> mais voici la mienne : http://thelifeofamother.over-blog.com/2017/04/si-j-etais-un-animal.defis-du-jeudi.html <br /> <br /> des bisouss
Répondre
C
Idem: un loup!!!! ❤️❤️❤️
Répondre
L
hummm très bon choix aussi ;) des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité