Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
23 juin 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP25

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 23 juin, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

23-06-2017

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h27

 

Fatigue : un peu de fraîcheur ferait du bien

 

Humeur : bonne

 

Estomac : thé à la violette et petit biscuits à la canelle trouvés chez Hema

 

Cond. Physique : moite

 

Esprit : neurones ramollos

 

Boulot : des heures en plus cette semaine pour compenser l'absence d'une collègue

 

Culture : 1ère partie du 1er tome de la Citadelle des Ombres terminée

(ça correspond à L'apprenti assassin)

Stand by dans les séries, pas eu le temps d'avancer

 

Penser à : trouver le temps de faire le DDJ d'hier, mon orgnisation a été bousculée

 

Avis perso : la canicule c'est pas des gens comme nous

 

Message perso : mes doigts sont croisés pour ton petit nid douillet

 

Loulous : N°4 profite de ses vancances précoces

N°5 souffre de la chaleur et ne veut plus aller au collège

 

Amitiés : hier <3

 

Love : a sorti les shorts

 

Sorties : Rodemack dimanche

 

Divers : depuis que Malice sort, elle se précipite beaucoup moins sur ses croquettes...

Se ferait-elle inviter à manger par ses potes du quartier ?

 

Courses : des shorts noirs pour N°4

 

Envie de : fraîcheur

 

Zic : un autre groupe qui sera présent à Rodemack, Trempadura

 

 

 

Pic :

Le retour des visiteurs du soir

 

DSCN6502

 

 

Tentative de fugue par la fenêtre de la cuisine au 1er étage après le couvre-feu ^^

 

DSCN6503

 

 

Heure de fin : 08h45

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ;= pour les shorts noirs decathlon lol ;) bien sur j'arrive après la bataille, vivement le vezndredi moins chargés car çà manque de pas pouvoir faire les esprits ;) bon ce matin je réfléchis aux 10 films , 10 lol çà fait beaucoup !!! du culte du culte lol de gros bisous ma belle
Répondre
N
Peut-être que Malice se fait de bons petits resto'mouse..?!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
coucou, trop mimi :) aussi bien le hérisson que ta malice ;) hier encore eu une grosse journée de taf donc pas eu le courage d'écrire en rentrant ;( mais j'ai fait mes ongles et jouer au scrabble avec l'ado ;) il devrait pleuvoir lool des bisous
Répondre
T
Elle chasse peut-être? Et puis, fait chaud, elle mange moins ;-)
Répondre
C
J'adore les hérissons!<br /> <br /> Tu dois être heureuse de travailler plus, dans la fraicheur?! :-)<br /> <br /> Malice mange moins a cause de la chaleur; surveille qu'elle boive bien surtout.<br /> <br /> Bon weekend! Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité