Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 juillet 2017

Les défis du jeudi 2017 # 29 Mes moments de la journée préférés avec Zenopia

Hello les Ax-holo-tls !

 

C'est le jour du défi collaboratif avec Zenopia

 

Juillet

 

Quand nous avons préparé ce thème, nous nous étions dit que ce serait cool de le faire en photo. Et puis... J'ai réalisé que photographier les moments de la journée que j'aime serait compliqué, vous allez vite comprendre pourquoi.

Du coup, j'ai décidé de faire ma rebelle et de ne pas mettre de photo ha ha ^^. C'était ça ou pas de défi, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

 

  • les tasses de thé du matin, tranquille, dans le calme, en regardant mon fil IG
  • les taquineries, les échanges et les éclats de rire avec mes collègues pendant que nous chargeons les congélateurs
  • ma séance maquillage les jours où je travaille
  • les discussions et les rires à table avec Phil, N°4 et N°5
  • les trajets pour aller bosser, ça m'a permis de reprendre de l'assurance au volant
  • les quelques chapitres que je lis désormais tous les soirs depuis que j'ai décidé d'arrêter les écrans à 21h30
  • et toujours, l'abandon au sommeil côte à côte et main dans la main <3

 

A vous de jouer, sur vos blogs ou en commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mais je suis sûre que des photos étaient possibles! ;)
Répondre
L
kikou, et bien me revoilà un peu ;) ah un rêve de s'endormir main dans la main ( tu sais pourquoi pour moi hi hi) je suis en vacances à 14 h 00 tout à l'heure et comme je ne dors pas depuis 6 h 00 du mat j'ai fait mes devoirs bloguesques ;) de gros gros bisous http://labonoccaz.blogspot.fr/2017/07/defi-du-jeudi-les-moments-preferes-de.html
Répondre
I
Ah, je bloquais un peu sur l'histoire des photos, du coup je vais tricher aussi ! (Et je vais écrire la même chose que toi pour le dernier moment de la journée, c'est trop bon de s'endormir main dans la main avec son amoureux <3) Bisous !
Répondre
I
Ah, l'histoire des photos me bloquait un peu, du coup je vais tricher moi aussi ;) RDV jeudi prochain en ce qui me concerne ! (Et je vais écrire la même chose que toi en dernier, c'est trop bon de s'endormir main dans la main avec son amoureux <3) Bisous !
Répondre
Z
Tu noteras que, perso, je n'ai même pas participé (encore) à mon propre défi... Il sera en ligne dans la journée ou demain ^^ bisous (et moi, j'ai triché ^^ tu verras ^^)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité