Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
8 décembre 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP48

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 08 décembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

08-12-2017

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 21h39

(oui je déroge à ma règle du 21h30 plus d'écran)

 

Fatigue : +++, merci les réveils vers 5h du matin

 

Humeur : bonne

 

Estomac : a eu un délicieux mille-feuille en dessert

 

Cond. Physique : mal au dos

 

Esprit : procrastine

 

Boulot : jusqu'au 12 janvier

 

Culture : rien de nouveau, je continue ce qui est en cours

 

Penser à : préparer les cadeaux de Noël

 

Avis perso : ca fait du bien quand les gens apprécient ta gentillesse et te le font savoir

 

Message perso : "Il y a des jours, des mois des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde" Jean D'Ormesson

Je vous souhaite plein de minutes et de secondes de ce genre...

 

Amitiés : <3

 

Love : avance dans ses démarches

 

Sorties : rien de prévu et c'est tant mieux, j'ai besoin de me poser

 

Courses : fruits et légumes demain après le boulot

 

Envie de : repos

 

Zic : parce que j'aime bien certaines de ces chansons, dont celle-ci

 

 

 

Heure de fin : 22h00

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et après le 12 c'est les vacances?
Répondre
L
J'ai les même gouts que toi : D'ormesson : mon maître ...<br /> <br /> Johnny et la chanson je te promets : ma chanson préférée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu travailles dans quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Je n'étais pas trop fan des chansons de Johnny mais celle ci j'aime bien. <br /> <br /> Avec j'oublierai ton nom et sang pour sang, ca fait partie de celles que je ne zappe pas. <br /> <br /> PS: j'adore ton image! c'est tellement ça :-D
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> 5h du mat, c'est dur !! en espérant que tu es pu te reposer ce week-end. Avec les fêtes, au boulot tu dois pas chômer, bon courage.<br /> <br /> Bisous, belle soirée.
Répondre
T
Quoi? Pas un mot sur l'idole des jeunes? ;-)<br /> <br /> Elle était bonne la raclette?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 108
Publicité