Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
1 décembre 2017

Les états d'esprit du vendredi # S03-EP47

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 1er décembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

01-12-2017

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h30

 

Fatigue : s'estompe grâce à quelques meilleures nuits de sommeil

 

Humeur : christmas is coming !

 

Estomac : thé de l'avent des jardins de Gaïa

 

Cond. Physique : le haut du dos a du mal à se détendre

 

Esprit : de Noël, es-tu là ?

 

Boulot : pas ce matin

 

Culture : T2 de l'intégrale de L'Assassin Royal commencé

 

Penser à : Noël, il paraît que ça s'approche et je ne suis pas en avance, loin de là !

 

Avis perso : un ralentisseur de temps, ça existe ?

 

Message perso : repose-toi bien

 

Loulous (Malice) : a goûté du stollen et en a redemandé

 

Amitiés : sont dans mes pensées jour après jour

(à défaut de trouver du temps pour papoter en ligne ou irl)

 

Love : a résolu presque toutes les énigmes de notre calendrier de l'avent

 

Sorties : mardi pour un repas entre copines

 

Divers : ça y est, on sent que Noël approche au boulot, il y a plus de monde en magasin

 

Courses : celles de Noël, il serait temps de m'y mettre ^^

 

Envie de : stollen, lebkuchen, étoiles à la cannelle, bière de Noël...

 

Zic : En soutien à Pom de Pin !

 

 

 

Pic : oh ! Quelqu'un a renversé du sucre glace dans le jardin cette nuit ^^

 

DSCN6616

 

 

Heure de fin : 09h14

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon repas entre copines.<br /> <br /> C'est quoi le lebkuchen ? Courage pour le taf et ton dos.<br /> <br /> BIsous, belle semaine.
Répondre
T
un ralentisseur de temps... il faut spécifier si tu veux que le temps ralentisse pour tout le monde ou juste pour toi :)
Répondre
I
Hé mais c'est très positif tout ça ! Je m'en réjouis <3
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> toujours aussi épuisée !! mais reprise lundi normalement !<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss
Répondre
A
C'est quoi du stollen?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité