Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 mai 2018

Les états d'esprit du vendredi # S04-EP21

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 25 mai, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

25-05-2018

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h02

 

Fatigue : toujours là

 

Humeur : bonne

 

Estomac : thé vanille/chocolat + mélange étudiant

 

Cond. Physique : stable

 

Esprit : toujours préoccupé mais plus calme

 

Boulot : pas aujourd'hui

 

Culture : GA S14 et Luke Cage S01 terminées

Santa Clarita Diet S02 commencée avec N°5

The Originals S05 commencée... Heureusement que c'est la dernière saison, ça tourne en rond

Lu L'homme au masque de fer de Arthur Bernède

 

Penser à : s'occuper des impôts

 

Avis perso : Parcoursup', mieux que APB, vraiment ?

 

Message perso : la prochaine semaine devrait être plus light pour moi côté boulot, tu auras un peu de temps pour une papote sur messenger ?

 

Amitiés : cet après-midi

 

Love : opération des parotides en vue

 

Sorties : ce soir, concert d'Indochine

dimanche, la Fête des plantes au Château d'Urville

 

Essentiel : être authentique

 

Courses : un petit tour au bio pour du faumage

 

Envie de : avancer

 

Zic : un avant-goût de ma soirée

 

 

 

Heure de fin : 08h50

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> ALors ce concert ? ;) <br /> <br /> N'oublie pas tes impôts surtout.<br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
C
Ceux que je connais n'ont pas ete particulièrement ravis de parcoursup en effet .... :/<br /> <br /> J'espere que ca va décanter! <br /> <br /> Bon weekend ensoleille ;)
Répondre
I
J'ai répondu à ton message perso sur mes EEV ;) Bon concert, et plein de bonnes ondes pour l'opération de Phil. Bisous <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité