Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
8 juin 2018

Les états d'esprit du vendredi # S04-EP23

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 08 juin, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

08-06-2018

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 19h55

 

Fatigue : bien présente

 

Humeur : des bas et des hauts

 

Estomac : attend ses pommes de terre de Noirmoutier

 

Cond. Physique : he de gingembre 1 - sensibilité intestinale 0

 

Esprit : se questionne beaucoup

 

Boulot : youdidoooooo

 

DSCN6796

 

Culture : un très joli film feel good, About time, avec notamment Billy Nighy (l'inénarrable Billy Mack de Love Actually) et Domhnall Gleeson (Bill Weasley dans Harry Potter)

 

Penser à : réparer mes ongles

 

Message perso : merci de votre écoute et votre soutien infaillible <3

 

Amitiés : sont précieuses <3

 

Love : trace et tire des plans

(mais pas sur la comète)

 

Sorties : rien de prévu

 

Essentiel : voir la citation d'Agnès Ledig

 

Courses : quelques glaces

 

Envie de : lire (ou regarder) des histoires feel good. Des suggestions ?

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin : 20h27

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai adoré ce film ! :D Et je suis trop contente pour ton CDI <3
Répondre
M
encore félicitations pour ton contrat ! je suis super contente pour toi. vendredi Stéphanie sera là, nous t'attendrons ... si tu es toujours d'accord ! bises
Répondre
J
baby driver est sympa et j'en ai d'autres mais je n'arrive pas à les retrouver ;)<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Z
Sense8 tu connais ? C'est une série plutôt bien foutue... je conseille !<br /> <br /> Team soutien infaillible présente !!!!<br /> <br /> Gros betchs ma belle <3 et encore bravo pour le job <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité