Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
1 septembre 2018

Les états d'esprit du samdredi # S04-EP35

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce samdredi 1er septembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

01-09-2018

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 07h46

 

Fatigue : moins présente

 

Humeur : bonne

 

Estomac : mélange étudiant + thé détox indienne du Palais des Thés

 

Cond. Physique : comme d'habitude

 

Esprit : calme

 

Boulot/projets : boulot : toute la journée aujourd'hui

projets : continuer le tri des cartons

 

Culture : La princesse Blanche de Philippa Grégory

Tomb Raider (la version 2018)

 

Penser à : mettre un peu d'orde sur mon bureau

 

Avis perso : laissez donc les tenniswomen tranquilles avec leurs tenues et la remise de leur t-shirt à l'endroit !

(et toutes les femmes d'ailleurs)

 

Message perso : oui, je sais, j'avais dit que je vous donnerai des nouvelles... Ca viendra :-)

 

Malice : s'est fait un "pote" que nous avons surnommé l'Irlandais

(c'est un chat roux ;-) )

(c'est cliché, je sais)

 

Amitiés : je pense à vous, je traduis ça en message ou en rencontre dès que possible

 

Love : s'occupe de la salle de bain

 

Sorties : rien de prévu, c'est la rentrée lundi quoi, faut être raisonnable ;-)

 

Essentiel : écouter son coeur

 

Courses : surgelés aujourd'hui

 

Envie de : perler

(vendredi prochain si tout va bien)

 

Zic :

 

 

 

Heure de fin : 07h59

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Totalement d'accord pour les tennis women, C'est du grand n'importe quoi
Répondre
Z
On pense aussi à toi <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité