Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
7 septembre 2018

Hello les Ax-holo-tls ! En ce vendredi 07

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 07 septembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

07-09-2018

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 08h33

 

Fatigue : période meilleur sommeil, donc moins de fatigue

 

Humeur : souriante

 

Estomac : oolong à la chataigne et scones grillés tartinés de beurre salé

(miam)

 

Cond. Physique : heureusement que les kinés sont là pour atténuer les effets de la peinture d'un plafond sur les cervicales ;-)

 

Esprit : joyeux

 

Boulot/projets : un nouvel engagement associatif auprès de Contact

 

Culture : Dracula de Coppola

Red Hidding Hood

 

Penser à : trier les papiers que j'ai rassemblés

 

Avis perso : ça fait quand même du bien de se sentir mieux !

 

Message perso : merci à celles et ceux qui ont boosté le Grand Ordre de l'Univers, apparemment il vous a entendus !

(j'en profite)

(pourvu que ça dure au moins aussi longtemps que la période moins faste)

 

Malice : a de nouveau oublié où se trouve sa caisse hier soir

(beurk ça pue)

 

Amitiés : par courrier, par messenger et tout à l'heure irl :-)

 

Love : prépare la sdb pour l'arrivée de l'eau chaude

(mercredi au plus tard)

(youpiiiiiiiii)

(vade retro Saint Thomas)

(poke Isa)

 

Sorties : ce soir pour la réunion de rentrée de N°5

(ben oui, c'est la seconde de mise en place du nouveau bac)

(j'espérais pouvoir y échapper)

(raté)

 

Essentiel : montrer au gens qu'on les aime

 

Courses : tout à l'heure

 

Envie de : continuer sur cette voie

 

Zic : elle était en concert privé sur RTL2 mercredi soir quand je suis rentrée du boulot et m'a remise en forme après ma longue journée.

Donc pour démarrer la journée, c'est bien aussi :-)

 

 

 

Heure de fin : 09h20

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour l'engagement associatif <3 Alors, le Dracula de Coppola, t'en as pensé quoi ? Super pour l'eau chaude, et Saint Thomas ne nous aura pas ! Que c'est bon, aussi, de t'imaginer en train d'écrire ces EEV en souriant <3 <br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
C
Moi aussi il faut que je range et je trie. Pas très envie.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Z
Vive l'eau chaude !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité