Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
2 décembre 2018

Les états d'esprit du vendredi # S04-EP48

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce dimanche 02 décembre, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia et de The Postman.

 

02-12-2018

 

 

Nous avons aussi une playlist et un tableau Pinterest.

 

Heure de début : 07h43

 

Fatigue : Gandalf tente de nous convertir au miracle morning.

Le problème, c'est que nous ne pouvons pas siester en journée comme lui XD

 

Humeur : gniiiiii, les calendriers de l'avent !

 

Estomac : thé des étoiles du Palais des Thés

 

Cond. Physique : prévoir une séance d'ostéopathie

 

Esprit : dans les cadeaux de Noël

 

Boulot/projets : ça y est, on sent que les fêtes approchent

 

Culture : commencé L'Alchimiste de Paulo Coelho

 

Penser à : faire une liste des choses auxquelles je dois penser ;-)

 

Avis perso : c'est quoi l'intérêt de tout casser ?

 

Message perso : j'aimerais bien vous voir dans vos jolies robes de Noël :-)

 

Loulous : Gandalf joue à Tarzan partout où il peut pendant que Malice fait le pâté

 

Amitiés : <3

 

Love : a revu le chirurgien qui est content de l'évolution

 

Sorties : vendredi nous sommes allés au marchés de Noël de Metz

 

Essentiel : l'esprit de Noël

 

Courses : demain

 

Envie de : une petite grasse matinée jsuque 7h

(stp Gandalf !)

 

Zic : je vous ressors les musiques de films de Noël que j'aime :-)

 

 

 

Pic : spéciale dédicace à Kell et Louise ;-)

 

christmas_rat_by_cutelittletheatrekid_dlvf62-pre

 

 

 

Heure de fin : 08h39

 

Bon dimanche à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oops j'ai du loupe un episode avec Gandalf! Qui est ce?<br /> <br /> Sinon de ton avis; quel interet de tout casser? Depitee par ce que j'ai vu :-(<br /> <br /> Et aussi hiii pour les voir avec leur robe de Noel! :-D<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Z
Très bon choix musical :) Promis, je ferai une photo de mes tenue de Noël ;) Bon courage pour ce mois de décembre qui va être chaud au boulot <3<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> si tu veux je prends Gandalf en pension !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> L'esprit de Noël m'a déserté cette année ! Les semaines à venir me font peur !<br /> <br /> Encore 1000 mercis pour vendredi, pour ta patience, ton soutien, ton <3<br /> <br /> <br /> <br /> je t'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous tous et caresses à Gandalf et Malice
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 106
Publicité