Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 décembre 2018

Calendrier A England Fans jour 6

Hello les Ax-holo-tls !

 

Cette année, j'ai eu envie de participer à un projet qui regroupe les fans des vernis de la marque A England :

le calendrier de l'avent des fans !

 

46950124_2545812148793394_1102185687299391488_n

 

Il suffisait de s'inscrire, de donner la liste des vernis en notre possession et un vernis et un jour nous ont été attribués.

Tous les jours, deux vernis sont présentés, vous pouvez les retrouver sur FB et sur IG

 

 

En ce 6 décembre, je vous présente Fonteyn, issu de la collection Ballerina créée en hommage à Margot Fonteyn.

 

DSCN6900

 

DSCN6902

 

 

 Le duo qu'elle a formé avec Rudolf Nureyev sur Le Lac des Cygnes étant particulièrement célèbre, j'ai eu envie de m'en inspirer pour faire quelque chose qui évoque à la fois ce ballet et la période des fêtes.

 

 

 

DSCN6914

 

Je lui ai associé Merlin, d'A England aussi pour la touche de paillettes, ainsi qu'un sticker de strass pour évoquer la couronne de la princesse Odette.

 

DSCN6912

 

DSCN6913

 

DSCN6916

 

DSCN6920

 

Bonne Saint Nicolas à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est discret et très joli ♥ gros bisous ma fée
Répondre
M
j'adore !!! mais pourquoi je ne l'ai pas vu tout à l'heure ??
Répondre
Z
Très joli !
Répondre
B
Comme une envie de porter Saint-George, moi....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité