Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 mars 2019

Les états d'esprit du vendredi # S05 EP11

Hello les Ax-holo-tls !

 

En ce vendredi 15 mars, je vous retrouve pour les EEV à l’initiative de Zenopia

 

15-03

 

 

 

Heure de début : 21h30

 

Fatigue : alors, si on considère que j'ai loupé ma séance de kiné de 9h15 ce matin parce que justement je me suis levée à cette heure-là, je pense qu'on peut dire que je suis fatiguée ;-)

 

Humeur : plus stable, sans médicament :-)

 

Estomac : rassasié

 

Cond. Physique : mes cuissots me font savoir qu'ils n'apprécient pas la séance de sport d'hier ;

tant pis pour eux, je remettrai ça !

 

Esprit : calme

 

Boulot/projets : j'avance dans mes perlages, broderie et autres travaux de fil et d'aiguille

 

Culture : rien de neuf par rapport à la semaine dernière, j'avance dans tout

 

Penser à : nous

 

Essentiel : apprécier le plaisir de faire plaisir

 

Envie de : continuer à réaliser des jolies choses avec mes doigts, c'est gratifiant

 

Zic :

 

 

Heure de fin : 22h12

 

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Juste <3
Répondre
L
c'est toujours gratifiant de faire de belles choses avec ses doigts. Et bien joué pour le sport, cela veut dire que cela marche
Répondre
C
Oh oui le sport ca fait du bien; j'espere pouvoir m'y remettre tres bientot!!! <br /> <br /> Passe un bon weekend et prends soin de toi ;) Bizzzzz
Répondre
Z
Le sport c'est la vie ! <br /> <br /> Faire des choses soi-même c'est hyper gratifiant. C'est un super remède contre la déprime aussi... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité