Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
16 décembre 2012

Manucure du 14 et du 15 + vernis du jour + nouveau vernis + SNB # 32/ ou comment j'ai fait d'une pierre 5 coups ;-)

Challenge réussi! Rattrapage de mes deux jours de retard, participation à la SNB, le tout en une seule fois \o/


Pour commencer, les vernis du 15 que je ne vous avais pas montrés:

100_7570

 

Ensuite, le thème de

sunday-nail-battle

Les oiseaux.


Et pour finir, le nouveau précieux que m'a offert la marraine de N°5:

Le mien, c'est le 8. J'ai emprunté cette photo ici parce que j'ai oublié d'en prendre une avant de rédiger l'article.

 

Et voilà tout ce que ceci donne sur une main:

100_7616

Pouce: 2 couches de China Glaze Blue Bells Ring + 1 de H&M Lady Luck

Index: BBR en fond, Essie Blanc et Licorice + Modélite L-61 + Sephora Bloody Satin pour le hibou

Majeur: BBR tout seul

Annulaire: Yes Love magnétique n°8 -je suis une buse en vernis magnétique, j'ai recommencé 3 fois avant d'arriver à ce résultat bof-

Auriculaire: 2 couches de BBR + 1 couche de Modélite L-61

 

Une autre pour la route où on voit mieux mon hibou:

100_7614

 

Et pour terminer, les vernis d'aujourd'hui:

100_7571

 

Voilà ce qu'on appelle un post bien rempli XD.

 

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je valide le hiblue ;-)<br /> <br /> Merci Pata
Répondre
P
Le joli hiblue! <3
Répondre
Y
Le mix des bleu...On se croirait dans un lagon et j'adore.<br /> <br /> Jolie choix jolie manucure!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
C'est vraiment très joli tout cet assemblage de couleurs !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
oh c'est tout mimi belle gestion en plus ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 113
Publicité