Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
14 décembre 2012

Manucure du 13 et vernis du 14/ou comment j'ai encore enfreint un des 10 commandements de la NPA

Petit post parce qu'il est déjà tard, j'ai été privée d'internet quasiment toute la journée et quand la connexion a été enfin rétablie, c'était l'heure de faire 2h de route sous la pluie pour aller chercher la fille de mon Phil -oui, je suis aussi chauffeur à mes heures ;-)-


Aujourd'hui, je change l'ordre, vous aurez la maunucre d'abord. J'ai voulu faire un peu plus élaboré et je me suis cassé les dents -mais pas les ongles, ouf!- sur le commandement "ton guide french sur un vernis parfaitement sec tu poseras". Donc voilà, en bonne warrior qui veut faire sa manucure le soir avant d'aller se coucher, j'ai un peu arraché le vernis de base au moment du retrait du guide. Ce qui explique certains petits défauts parce qu'évidemment, il était trop tard pour tout recommencer, du coup j'ai comblé les trous là où cétait nécessaire...

100_7608

En base, deux couches de Rimmel Green with Envy; au-dessus Pupa 731 de la collection A/H 2012 dite China Doll -magnifique ce petit vernis-, d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne voit pas plus cette marque chez les NPA, il y a plein de très jolies couleurs et ils sont minimum 3free.

Et puis des petits strass pour faire diversion sur les défauts pour faire joli!

 

Les vernis d'aujourd'hui:

100_7569


Oh, du bleu, ça c'est étrange XD!

 

Bonne nuit les petits!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes des blopines de bleu!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Karo.
Répondre
K
Magnifique !!!! En même temps j'aime le bleu donc ça n'est pas dur pour moi !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
on ne peut pas te reprocher de ne pas aimer le bleu ^^ en tout cas j ai 3 pupas mais je ne les achète que lors de mes vacances à Noirmoutier car la parfumerie de l ile en vend<br /> <br /> et dans ma campagne, on n en a pas !<br /> <br /> et le strass qui cache la misère, c est carrément une très bonne idée car du coup ta manu Axelle elle est class !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité