Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
23 décembre 2012

Vernis et manucure du 23/ SNB Winter Nails inside

Je commence à écrire, il est 17h52, il est encore temps pour

sunday-nail-battleWinter Nails

 

 

Et bien sûr, pour vous présenter les vernis du jour:

100_7578

 

Duo parfait pour le thème SNB, manque juste le blanc de la contrainte, je rajoute Blanc d'Essie et hop, le tour est joué!

Smoky Blue de Mavala nous fait une jolie nuit hivernale; le Glitter 818 de Pupa se charge du scintillement des étoiles, des illuminations et Blanc d'Essie floconne doucement.

100_7693

100_7692

Miam, du stollen! Un des plaisirs de la saison, plus sûr que la neige ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Andreia!
Répondre
A
Gniiiii, j'aime bcp ta manucure <3<br /> <br /> Bon par contre je ne connais pas le stollen.
Répondre
E
Très joli!!
Répondre
A
Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, le stollen c'est super bon quand on aime les fruits secs, confits et la pâte d'amande!
Répondre
M
Très joli, ce bleu est sublime ! Et ça a l'air bien bon ton gâteau :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité