Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
22 décembre 2012

Manucure du 21 et du 22 / des ongles et des yeux

J'ai survécu. Pas à la fin du monde puisqu'elle n'a pas eu lieu mais à l'am d'anniversaire de N°5 et ses copains.

 

Ce soir, vous aurez droit à mes deux mains, avec un des vernis d'hier et ceux d'aujourd'hui.

100_7577

 

Vous avez deviné quel est celui d'hier qui n'apparaîtra pas? Le Bourjois, bien sûr.

 

100_7682

Main gauche, Pupa 034, un holo bleu très joli en vrai, et en accent nail sur l'annulaire, Sephora Moody Woman + Opi Turquoise shatter

 

100_7690

Main droite, Sephora Moody Woman, et en accent nail sur l'annulaire Pupa 034 et Opi Turquoise shatter


Les photos ont été prises en lumière articficielle. Et avec flash.

 

Et puis les EOTD

100_7657

100_7656

 

Avec 2 fards de Badgirl, Intoxicated et Envy, et un fard Lili Lolo, Green Opal. Il y a un bug avec le tranfert de photos, alors je vais m'arrêter là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité