Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
15 juin 2013

SMUF # 10 Entrez dans la machine à remonter le temps

Hello!

Aujourd'hui, j'ai pris le temps et je suis dans les temps pour la

logoSMUF4

 

Aujourd'hui, Carole nous a invitées à remonter dans le temps pour nous maquiller selon les codes d'une époque. J'ai choisi les années 1920, à vous de me dire si ça fonctionne:

1920 A

Le pire, je trouve, c'est le travail du teint, là pendant que je vous écris, ça me tire et ça me démange tellement j'ai mis d'épaisseurs pour obtenir quelque chose de net et uniforme afion de faire ressortir le rose aux joues.

Et je me suis amusée avec les filtres de retouche.

Version sépia:

1920 B

 

 Version photo ancienne:

1920 C

Je fais la star, comme Betty ;-)

 

Alors, c'est bon, je peux faire le casting de Gatsby le Magnifique 2?

Et comme toujours, pour les autres participations, c'est sur FB que ça se passe :-). Allez voir, il y a de vraies artistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal du tout ! Un petit sourire en coin, ç'aurait été pas mal non plus... ;-)
Répondre
T
Ahah, géniale, je te trouve superbe ! :D<br /> <br /> Le rouge à lèvres te va trop bien ! C'est quoi ?
Répondre
K
Waouh ma bichette c'est juste top de chez top !!! <br /> <br /> Moi je vote oui pour le casting !!! <br /> <br /> Des bisous ma jolie fraise des bois !!!!
Répondre
J
classe !!! j'ai rien fait moi =/<br /> <br /> bisous
Répondre
B
WOW tu fais carrément bien la star j'adore !! Bravo c'est super bien réussi <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité