Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
29 avril 2014

Rollin with the chromies ou le vernis multi-orgasmique

Hello les Ax-holo-tls !

 

Je vous l'accorde, c'est un titre un peu beaucoup racoleur. Mais...

Il est beau. Il vient de loin (du Canada). Pour lui, j'ai mis mes doigts dans toutes les positions et à chaque fois ça a été... Waouh !

Et en plus j'ai pris des photos... Plein... Même pas besoin de retouches, il est magique sous toutes les lumières et sous tous les angles.

 

RWC 5

RWC 2

RWC 3

RWC 4

RWC 9

RWC 10

RWC 6

RWC 7

RWC 8

RWC 9

RWC 13

RWC 11

RWC 12

 

Juste une couche de Rollin with the chromies de KBShimmer sur Camelot d'A England ;

et Gloss Boss, le top-coat de Glitter Gal qui ne jette pas un voile pudique sur les reflets holographiques ;-), qui sèche vite sans rétracter le vernis ;

les studs hexagonaux viennent de The Nailista Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Absolument magnifique!!! ^^ <br /> <br /> Tu as là un bijou ma bichette !!! Bisous bisous
Répondre
V
coucou miss!! ho yess!!! il est trop canon ce petit!!<br /> <br /> tes photos sont superbes!!!!<br /> <br /> gros bizz ;)
Répondre
M
Il est superbe! Je ne savais pas que A-England faisait des multi-chrome!!! Fallait pas me le dire ;)<br /> <br /> Sinon j'aime bien le stud sur l'ongle, ça fait bijou de doigt, c'est chouette :)
Répondre
J
Trop canon !!<br /> <br /> et les studs sont très classes !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou Miss,<br /> <br /> Effectivement, il est enchanteur... J'en aurai fait autant, si ce n'est plus !<br /> <br /> Les reflets sont superbes !<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité