Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 février 2017

Lundi Soleil 2017 # 6

Hello les Ax-holo-tls !

 

Désolée d'avoir zappé le dernier Lundi Soleil de janvier la semaine dernière.

Voici ce que vous auriez dû voir, c'est ma participation au Happy Mail Color initié par Julie de 24h01 mais sa destinataire ne l'avait pas encore reçu.

La couleur de janvier était blanc, ça tombait bien ^^

 

DSCN5623

 

 

C'est parti pour un mois de février en parme et, bien sûr, toujours avec Bernie !

 

ob_3e5d0c_lundi-soleil-fevrier-parme-small-sunny

 

 

Comme promis hier, vous allez découvrir le vernis parme que j'ai choisi pour démarrer avec cette couleur.

(attention, malgré le ponçage, on voit bien la repousse quand c'est en gros plan, on dirait que j'ai mal posé mon vernis)

 

WOTF 2

 

Il s'agit du délicat Waltz of the Flowers d'A England, qui fait partie de la collection Russian Soul.

On retrouve le fini holographique velours caractéristique de la marque associé à un petit côté multichrome.

 

WOTF 1

 

Photos prises en lumière naturelle, 2 couches + top coat.

 

 

Et j'ai eu la chance d'avoir un petit rayon de soleil ce matin, alors je vous montre cette merveille en plein soleil.

 

Plein soleil

 

 

Et pour terminer en beauté, je vous propose de regarder cet extrait du ballet Casse-Noisette interprété par le ballet du Bolchoï pour rester dans l'esprit danse russe et parce que les costumes me semblent parfaitement raccord avec ce vernis !

 

 

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Toi,<br /> <br /> Tes créations sont sublimes ! La carte est ravissante ! <br /> <br /> Et pour le vernis, comment dire... Des reflets de dingue ! <br /> <br /> La repousse, c'est compliqué à gérer. C'est pour cette raison que je préfère l'éphémère. Même si je reconnais la beauté des ongles en version "permanente" ;)<br /> <br /> Des Bisous ♥
Répondre
J
Ooooh la carte est trop choupiiiiie ♥<br /> <br /> Ouais décidément chui pas fan de la repousse pfff<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
C
j'avoue que j'aime beaucoup ta dernière création blanche, c'est magnifique, tu as des doigts de fée, avec un joli vernis parme...en effet mon aquarelle a des airs de sumi-e, j'aime ce genre de peinture qui demande lacher prise. celine
Répondre
Z
Superbe ! Pourtant j'avoue que ce n'est pas ma couleur de prédilection...<br /> <br /> Gros bisous <3
Répondre
C
Oh ca petille! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité