Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
5 février 2015

Défi du jeudi # Tissu

Hello les Ax-holo-tls !

 

tissu

Sysy et MaCyMa

 

Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce thème a été un peu difficile à aborder.

Allais-je vous montrer mon stock de tissus ?

Il faudrait d'abord que je le range...

Toutes mes réalisations ?

Ca va être un peu long de prendre tout en photo...

Une seule réalisation ?

Celle-là, euh non, celle-là c'est mieux, non, finalement celle-là, zut, il n'y a plus assez de lumière pour prendre les photos...

 

Et c'est hier en fin d'après-midi que j'ai eu l'illumination grâce à N°5. Avec le 5ans, j'ai réalisé un lit pour sa marmotte.

Quand il a vu ça, sans doute un peu jaloux, N°5 est venu me voir et m'a dit :

"Tu te rappelles, tu avis dit que tu essayerais de faire des habits pour Wolverine"

J'ai admis que oui et que j'avais un peu beaucoup oublié.

Lui aussi cela dit ;-)

Comme la màc était sortie et que j'avais un peu de temps, je lui ai demandé ce qu'il souhaitait.

"Un t-shirt sans manches et un sarouel".

Challenge accepted

Je suis allée piocher dans mon stock de chutes et j'ai trouvé un jersey qui lui convenait.

Les restes de cette robe.

 

Quelques coups de ciseaux, un passage sous la màc et hop, Wolverine a eu son t-shirt sans manche et son sarouel.

N°5 a voulu rajouter un bonnet assorti.

 

DSCN6552

DSCN6550

 

Ah oui, je ne vous avais pas dit... Wolverine c'est un petit loup en peuche grand comme ma main !

Vous noterez les ouvertures dans le sarouel pour laisser passer la queue "pour qu'il puisse encore faire l'hélicoptère" et dans le bonnet bonnet pour laisser passer les oreilles "c'est plus classe".

N°5 est ravi ! Et moi contente de lui avoir fait plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est trop chou!!!<br /> <br /> Ton stock a dû drôlement diminuer dis donc! :-D
Répondre
J
rho tu habilles les loups Oo' ça m'interesse, tu fais les tailles adultes plus geands que ta main ? Hi hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le voici bien vête petit loup !! bravo
Répondre
L
bonsoir, oh là là, comme j'aimerais savoir coudre ;) très joli maintenant ce peti loup ;) des bisous
Répondre
E
Hi hi excellent ! Des Bisous ma Jolie <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité