Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
8 février 2015

On se LIVRE SERIE-usement pour l'annif de Tequi !

Hello les Ax-holo-tls !

 

Aujourd'hui, la Team Comploteuses se réunit à l'initiative de Dorothy pour fêter l'anniversaire de Tequi du blog Smells like chick spirit, aka ma conseillère en séries :-)

 

tequi annif2

 

Si vous voulez des critiques de séries de très grande qualité, sourire avec les Tags en série, avoir des idées de lecture et admirer des ongles, c'est chez Tequi qu'il faut aller !

 

Parmi toutes les séries que je regarde grâce à elle, il y a celle qu'elle aime tout particulièrement pour plein de raisons, la principale étant celle-ci :

 

jamie

 

Surtout quand il est comme ça...

 

4515359

 

Coquine, va !

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la série c'est Outlander, tirée du livre de Diana Gabaldon Le chardon et le tartan. D'après Tequi, la série est fidèle au livre (je l'ai donc ajouté sur ma liste à lire).

 

Donc je me suis inspirée du beau Jamie dans la tenue préférée de Tequi pour nailarter...

 

Tequi 2

 

Nu, avec le kilt... (le kilt, c'est un vrai, je l'ai emprunté à mon Phil, Tequi, j'ai un homme qui porte le kilt de temps en temps...)

 

Si vous observez l'annulaire, vous constaterez que sa surface n'est pas uniforme. C'est exprès, parce que le beau Jamie a pris des méchants coups de fouets dans le dos qui lui ont laissé de vilaines cicatrices...

 

Tequi 3

 

Happy 30 ans Tequi !

 

Et voici les autres participantes, j'ai hâte de voir ce qu'elles ont fait !

 

Jo du blog jo3jeans
Ax-L du blog phil et aiguilles
Cindy du blog le blogdecindy
Coralie du blog diamant sur l'ongle
Jenni du blog Jenni dans tous ses etats
Julie du blog vanille et les vernis
Cranky du blog crankycocktail
Saleha du blog alesha-emerald
Dorothy du blog dorothynailassay

 

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihihihi,<br /> <br /> je connais pas du tout cette série, ça à l'air pas mal !<br /> <br /> Énorme les coups de fouet :)
Répondre
V
coucou miss!!<br /> <br /> humhum ta présentation donne envie de voir cette série!! ;)<br /> <br /> ton NA est trés sympa!! bravo!! ;)<br /> <br /> gros bizz
Répondre
C
oh je ne connais pas cette série mais rien que de parler kilt hummm!!<br /> <br /> ton NA est superbe<br /> <br /> bizoux cindy
Répondre
D
OMG j'adore cette idée ??? il est top ton tartan et franchement j'ai encore plus envie de me faire Outlander ( la série hein? pas le mec....) coquine va! ? top ma belle merci pour ta super particip!
Répondre
J
j'ai toujours pas vu cette série mais elle est dans ma liste de séries à voir =)<br /> <br /> j'adore le motif tartan, c'est pas évident à réaliser<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité